Membres | Inscription | Connexion

URGENT - cherche chambre pr juin/juillet/aout

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: URGENT - cherche chambre pr juin/juillet/aout / par sarah

MessageLe 07 Juin 2009, 11:31

Salut, je loue une studette indépendante de 13,5 m2 confortablement meublée et refaite à neuf
Elle se trouve au pied du métro Père Lachaise (avenue de la République)
7ème étage sans ascenseur dans un très bel immeuble pierre de taille bien entretenu – Gardienne – Digicode - Magnifique vue dégagée – Très lumineux - Bel escalier de service - Pièce principale avec coin kitchenette (évier, réfrigérateur, plaques chauffantes) - Douche – Rangements – Parquet – Télévision - Nombreuses prises + prise téléphone - WC sur palier
Loyer 490 € + 27 € charges (eau, électricité et chauffage collectif compris)
Zara a écrit:

> je cherche une chambre/studio vers 10 juin - 01 sept a Paris,
> 750XX. mon budget est de 550 euros par mois max. je suis prof
> d'anglais, (jeune fille) et je vais commencer un cours de
> francais en juillet/aout.
>
> hello, i am looking for a room starting from around 10th June
> until the beginning of september. i am young, female, fun.
> Business English teacher in Paris. Will start a french course
> in the summer.

sarah

IP 200.230.68-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: URGENT - cherche chambre pr juin/juillet/aout / par sarah

MessageLe 07 Juin 2009, 11:34

Salut, je loue une studette indépendante de 13,5 m2 confortablement meublée et refaite à neuf. Disponible immédiatement.
Elle se trouve au pied du métro Père Lachaise (avenue de la République)
7ème étage sans ascenseur dans un très bel immeuble pierre de taille bien entretenu – Gardienne – Digicode - Magnifique vue dégagée – Très lumineux - Bel escalier de service - Pièce principale avec coin kitchenette (évier, réfrigérateur, plaques chauffantes) - Douche – Rangements – Parquet – Télévision - Nombreuses prises + prise téléphone - WC sur palier
Loyer 490 € + 27 € charges (eau, électricité et chauffage collectif compris)
Me contacter à cette adresse : sarahpick6@hotmail.com

sarah

IP 200.230.68-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT - cherche chambre pr juin/juillet/aout / par rodrigo

MessageLe 07 Juin 2009, 13:32

Bonjour Zara,

Je loue mon studio du 12Juin au 12 Septembre (on peu décaler quelques jours si cela te convient)
C'est un studio prope, bien rangé, hyper calme et très ensoleillé au cinquième étage d'un bâtiment à la sortie du métro St. Marcel. Monoprix en bas et tous les services dans le coin.
Le studio est complètement equipé dans un space de 16mt carrés habitables. SDB, TV, DVD, WIFI, kitchenette, et une très belle vue sur Paris et la Tour eiffel.

Je propose 580€ par mois tous les charges compris + 1 mois de caution ou tout simplement 1700€ les trois mois, tous les charges compris.

Bien à toi.

Rodrigo

rodrigo

IP 251.242.101...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT - cherche chambre pr juin/juillet/aout / par izaguirre

MessageLe 07 Juin 2009, 17:12

Salut Zara!!
Je loue ma chambre jusqu'à début septembre.
Le loyer est de 550 euros toutes charges comprises.
L'appart est à partager avec Sarah (une autre...) une super collocataire (respectueuse de la vie d'autrui et aimant partager de bons moments).
Situé dans le 20ème arrondissement, à 5 min du métro gambetta et du père lachaise, l'appartement de 55 m2 comprend 2 chambres, un salon, une salle de bain, une cuisine tout équipée (lave linge, lave vaisselle).
La chambre à louer comporte un lit double, un bureau, des rangements et est équipée d'internet en wifi.
Toutes commodités à proximité (cinéma, champion, monoprix,boulangerie..).
Si tu es intéressée tu peux me joindre 0650572248, je peux t'envoyer des photos de l'appart, ou tu peux le visiter si t'es sur paris.
A très vite!
Julie

izaguirre

IP gam75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT - cherche chambre pr juin/juillet/aout / par caroline

MessageLe 08 Juin 2009, 15:39

Bonjour,

je sous loue mon appartement de 2 pièces de 27 m2, très sympa et très calme (appartement sur cour)
je peux fournir des photos si vous le désirez
Situé près de la gare du nord, metro et rer nombreux (rer B et D, ligne 2, 5, 7)

L'appartement est au 4ème et dernier étage, il est tout équipé(machine à laver, four, télé...) et il y a un accès internet et wifi.

460 euros par mois charges comprises

n'hésitez pas à me contacter
Cordialement
Caroline

(kro_sasal@hotmail.com)

caroline

IP nor75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant