Membres | Inscription | Connexion

URGENT recherche sous location juillet août à Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: URGENT recherche sous location juillet août à Paris / par ahmed tj

MessageLe 23 Juin 2009, 16:33

Bonjour,jeune etudiant de 22ans souhaiterais sous louer son appartement de 31m2 a partir du 1er juillet jusqu'au 31aout. L'appartement se situe dans le 13eme arrondisssement (perpendiculaire a l'avenue d'italie).La residence a eté recemment construite.Vous avez a votre disposition 2 grands clic clac,l'internet haut debit,canalplus,canalsat,le telephone illimité et egalement une salle de sport et une laverie payante dans la residence .Le loyer est de 700 euros par mois ttes charges comprises.Si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas a me contacter.06 67 48 18 81

ahmed tj

IP 88-121-1-18...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: URGENT recherche sous location juillet août à Paris / par sonia

MessageLe 02 Juil 2009, 22:59

bonjour , je suis intéressé par votre annonce merci de me contacter au 0648148329 ou envoyer moi par texto votre numero a bientôt .

sonia

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 02 Juil 2009, 23:02

bonjour , je suis intéressée par votre annonce merci de me conacter au 0648148329 ou par texto merci

sonia

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Entre Montmartre et Canal Saint-Martin / par sonia

MessageLe 02 Juil 2009, 23:09

bonjour , je suis intéressée par votre annonce merci de me contacter au 0648148329 ou par texto

sonia

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 02 Juil 2009, 23:12

bonjour , je suis intéressée par votre annonce merci de me contacter au 0648148329 ou par texto

sonia

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger