Membres | Inscription | Connexion

URGENT recherche sous location juillet août à Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: URGENT recherche sous location juillet août à Paris / par juliz

MessageLe 10 Juin 2009, 13:27

Bonjour Julie,
est ce que c'est toi qui m'a contacté par mail???
Si ce n'est pas le cas et que tu es toujours intéressée par mon appart, je te donne mon adresse perso, julie.izaguirre@hotmail.fr 0650572248.
A bientot!!!

juliz

IP pha75-4-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Entre Montmartre et Canal Saint-Martin / par pierre

MessageLe 10 Juin 2009, 15:42

Bonjour, je propose mon appartement en sous-loc :
Appartement de 2 pièce 30 m2 au 2ème étage, dans une cour calme. 3 Fenêtres sur cour ensoleillées l'après-midi.
Pièce à vivre en parquet avec table à manger, coin bureau, canapé, WiFi.
Chambre à coucher en moquette avec lit 2 places, penderie, Hi-Fi.
Cuisine avec cuisinière gaz, chauffe-eau gaz, frigidaire table-top.
Salle-de-bains avec baignoire.
Couloir d'entrée...

L'appartement est situé dans le 18ème (Boulevard de la Chapelle), très proche du métro ligne 2, 5 et 7 (station Stalingrad). Une station de Vélib est juste devant l'entrée du bâtiment. Le jardin de la cour du Maroc (Les Jardins d’Éole) est à 2 pas.
Location de 2 mois : de fin juin à fin août 2009 (date à convenir ensemble) pour 570 Euros par mois.

pierre

IP nor75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT recherche sous location juillet août à Paris / par lio

MessageLe 10 Juin 2009, 16:51

contacte moi au 0681072752 j ai ce qu'il te faut
lionel

lio

IP 178.170-226...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT recherche sous location juillet août à Paris / par location appart paris été

MessageLe 16 Juin 2009, 02:11

Chouette appartement meublé, rue Legendre, derrière la Place de Clichy. 3 pièces. 60m² + long balcon ensoleillé. 5ème étage. A 30 mètres du métro. WiFi + télé écran plat / câble / canal +.
Dispo en sous-loc juillet / août / septembre. Possibilité d'aménager des dates. Env 900€ / mois...
A débattre.

merci!

location appart paris été

IP 85-169-155-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: URGENT recherche sous location juillet août à Paris / par fanny

MessageLe 16 Juin 2009, 12:41

Bonjour,
Je sous loue ma chambre en coloc cet été. L'appart est situé dans le 13eme proche ligne 6 et 14 (BNF).
Ma chambre est grande calme et bien eclairée avec une salle de bain privée. L'appart est grand (85m2) avec terrasse au 7em étage en face d'un parc. La bibliotheque françoic mitterand et le cinéma sont à 10min à pied (idéal pour sortir le soir) ainsi que les bords de seine!!
Le loyer est de 590euro charges comprises! N'hésitez pas à me contacter par mail ou sur mon tel : fannycheto@hotmail.com, 0622644683

fanny

IP 089-100-170...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger