Membres | Inscription | Connexion

Cherche sous location juillet

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: cherche sous location juillet / par stl

MessageLe 04 Juin 2009, 09:40

Bonjour,
Je sous loue mon appartement durant les vacances d'été. Il est situé dans le 19ème, très proche (1min) du métro (lignes 2,5 et 7) qui est très bien desservi (métro à 5 min de gare du Nord). Mon appartement fait 23 m2 (1pièce), il est propre, moderne, pratique, lumineux, meublé (cuisine équipée, possibilité de dormir sur 2 couchages différents, WC séparés, lave linge, à proximité des commerces...). Je propose la sous location à 590 euros par mois toutes charges comprises.

stl

IP lec67-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche sous location juillet / par Julie

MessageLe 04 Juin 2009, 11:03

Salut Amélie

Je te propose une chambre dans l'appartement de 65m2 que je partage avec mon copain. L'appartement est un 3 pieces et la chambre que je te propose est une chambre independante d'environ 11m2. Acces aux parties communes, salle de bain avec baignoire, lave-linge, cuisine equipee, et connection intenet(wifi), tele et telephone (gratuit sur les fixes d'Europe).
L'appart est situé dans le... 17e arrondissement ! J'ai regardé le plan de metro avant de te repondre, et ce n'est pas si mal que ca !
Il y a le bus peripherique qui passe tout près et t'amène direct Porte de la Villette.
L'arret de metro est Brochant (ligne 13), le bus peripherique se prend à Porte de Clichy.
Le loyer est de 450 euros charges comprises.
Qu'en penses-tu ??

Julie

IP mar75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche sous location juillet / par Alexandre laroche

MessageLe 04 Juin 2009, 11:42

Je quitte mon appartement en juillet pour les vacances.
Appartement de 100 m2 dans le 10 eme avec tout confort et très beau.
Je peux vous le laisser pour 500 euros et vous serez seule à l'occuper.
Alexandre Laroche
06 17 86 80 54

Alexandre laroche

IP mx1.otsi.or...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche sous location juillet / par karim Hammiche

MessageLe 04 Juin 2009, 14:06

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne ou d'un couple peut être (si l'espace vous convient ) pour reprendre mon appart au mois de juillet et Août. c'est un 25 m² avec en plus une mezzanine cuisine et douche et toilette. et une petite chambre, il est situé dans le 20è métro Jourdain.

Je vais travailler tout l'été, alors cela me conviendrait très bien, 450 euros avec connexion internet, il se situe au rez de chaussée

voici mon mail karim.hammiche@gmail.com ou 06 20 32 51 55 n'hésitez pas
merci

karim Hammiche

IP men75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche sous location juillet / par alice

MessageLe 04 Juin 2009, 23:32

C'est disponible?Alice

Alexandre laroche a écrit:

> Je quitte mon appartement en juillet pour les vacances.
> Appartement de 100 m2 dans le 10 eme avec tout confort et très
> beau.
> Je peux vous le laisser pour 500 euros et vous serez seule à
> l'occuper.
> Alexandre Laroche
> 06 17 86 80 54

alice

IP 18910601302...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse