Membres | Inscription | Connexion

RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: appartement disponible en juillet + août 2009 / par stl

MessageLe 18 Juin 2009, 13:36

Bonjour,

Je sous-loue appartement de 23 m2 sur Paris durant les mois de juillet et août. Appartement très bien situé et desservi par plusieurs lignes de métro. Lumineux, moderrne, meublé, WC séparés, SDB, cuisine équipée, machine à laver, code d'entrée, ascenseur...
550 euros par mois charges comprises.
Me contacter pour plus d'informations et pour visiter.

stl

IP 215.117.198...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09 / par Natacha Desquesnes

MessageLe 18 Juin 2009, 13:56

Du 1er juillet au 31 août : je sous-loue une chambre (entre 15 et 20 m2) donnant sur cour intérieure dans une colocation de 3 personnes. L’appartement fait 110 m2 et se situe dans Paris 9ème (métro poissonnière) à proximité de tous commerces et des transports. L’appartement est entièrement meublé et équipé, y compris vaisselle, ustensiles de cuisine, lit (sauf draps), télé, etc. Loyer : 600 euros par mois tout compris (toutes charges, élec, gaz et internet).

Vous pouvez me contacter par e-mail à : natacha.desquesnes@bem.edu ou au 06 88 69 17 31

Natacha Desquesnes

IP gw1.cosmosb...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09 / par loca

MessageLe 24 Juin 2009, 11:57

Bonjour,

Je loue un 2 pièces de 57m² entièrement meublé, équipé (internet (wifi), lave linge, télé). Parfait état (Rénovation récente), lumineux (baie vitrée salon), 4eme avec ASC, Cuisine et salle d’eau séparées, lit double dans la chambre et convertible dans le salon. Balcon salon et chambre.
Disponible juillet-aout (selon disponibilités). 500€/semaine
Situé dans 13éme arrondissement (quartier Chinois), quartier très agréable (très vert pour Paris), calme, bien fréquenté, avec un parc en bas de l’immeuble, près métro Olympiades et Maison Blanche.
Photos sur demande.
Caution exigée.
Pour tout renseignement me contacter à l’adresse : loca_paris13@hotmail.fr

A très bientôt!

loca

IP 81.80.3.165...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09 / par Astrid

MessageLe 24 Juin 2009, 13:15

Bonjour,

je sous loue mon appartement de 36m2, lumineux, entièrement refait à neuf, meublé et équipé. Situé près du métro maubert mutualité, à proximité du panthéon. 3ième étage avec ascenseur
photos sur demande
800euros/mois

Astrid

IP 219.236.68-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09 / par louise

MessageLe 25 Juin 2009, 10:27

Bonjour,

si tu est encore en recherche , je lsous loue mon studio .
il est a gambetta dans le 20 ieme c est un 19 m carré , au 4 ieme etage , lumineux , équipé , internet
je le loue 450 par mois
contact moi si tu est intéressé

louise

IP ASt-Lambert...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger