Membres | Inscription | Connexion

RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09 / par marine

MessageLe 11 Juin 2009, 12:54

Bonjour,

je m'appelle Marine, j'ai 26 ans et je travaille tout l'été dans le sud. C'est pourquoi je cherche quelqu'un de responsable pour sous louer mon appartement. Ce n'est pas un palace, c'est un cocon de 12m2 mais il est très agréable et refait à neuf. Entièrement meublé neuf, grande fenêtre, télévision et accès internet. Je le laisse pour 700euro pour les deux mois.
Métro porte de saint ouen en bas de l'immeuble. 6étage avec ascenseur
proximité de place de clichy, montmatre,15-20minutes du centre en métro.

marine

IP 135.236.194...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET 09 / par Jessica

MessageLe 15 Juin 2009, 20:16

Bonjour,
Je cherche à louer un appartement sur Paris pas très cher pour le mois de juillet. Je serai avec mon mari et ma petite fille. N'hésitez pas à me contacter par email : jbaradhy@gmail.com.
Merci!

Jessica

IP system-91-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09 / par loca appart paris été

MessageLe 16 Juin 2009, 01:36

Chouette appartement meublé, rue Legendre, derrière la Place de Clichy. 3 pièces. 60m² + long balcon ensoleillé. 5ème étage. A 30 mètres du métro. WiFi + télé écran plat / câble / canal +.
Dispo en sous-loc juillet / août / septembre. Possibilité d'aménager des dates. Env 1.000€ / mois... donc si tu trouves un colocataire...

merci!

loca appart paris été

IP 85-169-155-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09 / par Marion

MessageLe 18 Juin 2009, 11:07

bon jour marine,
etant reellment interessée par votre offre je me permets de vous contacter.En effet, actuellment etudiante dans une ecole de mode ,j'effectue mon stage sur paris durant les mois de juillet/aout.
Prés de quel arret de metro se situe votre appartement?

Marion

IP was59-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: appartement disponible en juillet + août 2009 / par marion

MessageLe 18 Juin 2009, 11:39

bonjour pierre,je suis reellment interessée par votre offre,votre appartement est -il toujours libre???je suis etudiante et je recherche un logment pour effectuer mon stage de fin d'année. merci d'avance.

marion

IP was59-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger