Membres | Inscription | Connexion

RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09 / par Elodie

MessageLe 09 Juin 2009, 12:22

Je propose mon studio dans le quartier de Montparnasse : 17 m² avec une mezzanine 2 places du 1er juillet au 15 août.

Elodie

IP 212.234.239...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09 / par François Colin

MessageLe 10 Juin 2009, 12:24

Bonjour! Je pense être intéressé par ton offre de mezzanine. Je suis étudiant et actuellement en stage à Paris où j'y cherche un logement. Peux tu m'envoyer ton numéro de téléphone afin que je te pose qq questions?
Merci beaucoup.
A très bientôt

François Colin

IP 193.253.141...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09 / par Coline

MessageLe 10 Juin 2009, 13:49

Bonjour,

Nous sommes deux étudiants ( non fumeur ) de Paris. Nous possédons un appartement de 40 m2 dans le 13ème arrondissement de Paris ( proximité métro Olympiades, Maison Blanche et Porte de Choisy). Je pars en vacances pendant ces deux mois d'été et nous recherchons quelqu'un pour occuper ma chambre. L'appartement comprend deux chambres, une salle d'eau et wc, une cuisine suffisamment grande pour pouvoir y prendre ses repas et aussi un accès illimité à internet. Nous sous-louons ma chambre meublée : lit + bureau + armoire . Le prix est 450 euros par mois.

Coline et David
coline.robin@laposte.net

Coline

IP mna75-12-88...

Alerter un modérateur
Répondre

appartement disponible en juillet + août 2009 / par Pedro

MessageLe 10 Juin 2009, 18:44

Bonjour, je propose :
Appartement de 2 pièce 30 m2 au 2ème étage, dans une cour calme. 3 Fenêtres sur cour ensoleillées l'après-midi.
Pièce à vivre en parquet avec table à manger, coin bureau, canapé, WiFi.
Chambre à coucher en moquette avec lit 2 places, penderie, Hi-Fi.
Cuisine avec cuisinière gaz, chauffe-eau gaz, frigidaire table-top.
Salle-de-bains avec baignoire.

L'appartement est situé dans le 18ème (Boulevard de la Chapelle), très proche du métro ligne 2, 5 et 7 (station Stalingrad). Une station de Vélib est juste devant l'entrée du bâtiment. Le jardin de la cour du Maroc (Les Jardins d’Éole) est à 2 pas.
Location de 2 mois : de fin juin à fin août 2009 (dates précises à fixer ensemble) pour 570 Euros par mois tout compris.

Pedro

IP nor75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT 09 / par pierre bonzon

MessageLe 10 Juin 2009, 18:56

Je propose mon studio 20 m2 - Paris 75012 metro Reuilly-Diderot - kitchenette, douche, toilettes - 4eme etage ascenseur - internet -
du 23 juin au 14 sept - 500 E par mois .

Voici mon tel: 0678136249.

A bientot Pierre

pierre bonzon

IP 212-198-75-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger