Membres | Inscription | Connexion

Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par sarah

MessageLe 07 Juin 2009, 11:52

bonjour
je propose mon appartement a la location pendant l'été dans le 17eme
situé a a peine 5 min de la station pereire (ligne 3 ) a quelque minutes de charles de gaulle etoile
il s'agit d'un f 2 entierement meublé et equipé (four , tv , machine a laver ...)possibilité dune connection a internet
dans un immeuble ancien
pour l'ete je demande 200 euros la semaineexcepté pour les 2 premieres semaines de juillet 160 euros puisque ma soeur serait presente qlq nuit a ce moment la
pour septembre je serai moi meme presente qlq nuits (mais je ne reprend les cours que octobre ) donc je ne serai la que qlq nuits dans la semaine je demande donc pour cette periode 550 euros plus charges
a tres bientot je peux te fournir des photos si besoin
sarah
n'hesites pas a me contacter par mail tornado051@hotmail.com ou par tel au 0612202965
sarah

sarah

IP 42.162.84-7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par Rodrigo

MessageLe 07 Juin 2009, 13:13

Bonjour Julie,

Je loue mon studio du 12Juin au 12 Septembre (on peu décaler quelques jours si cela te convient)
C'est un studio prope, bien rangé, hyper calme et très ensoleillé au cinquième étage d'un bâtiment à la sortie du métro St. Marcel. Monoprix en bas et tous les services dans le coin.
Le studio est complètement equipé dans un space de 16mt carrés habitables. SDB, TV, DVD, WIFI, kitchenette, et une très belle vue sur Paris et la Tour eiffel.

Je propose 580€ par mois tous les charges compris + 1 mois de caution ou tout simplement 1700€ les trois mois, tous les charges compris.

Bien à toi.

Rodrigo

Rodrigo

IP 251.242.101...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par Rodrigo

MessageLe 07 Juin 2009, 14:10

Bonjour Julie, C'est le même message mais avec mon numéro de contact!

Je loue mon studio du 12Juin au 12 Septembre (on peu décaler quelques jours si cela te convient)
C'est un studio prope, bien rangé, hyper calme et très ensoleillé au cinquième étage d'un bâtiment à la sortie du métro St. Marcel. Monoprix en bas et tous les services dans le coin.
Le studio est complètement equipé dans un space de 16mt carrés habitables. SDB, TV, DVD, WIFI, kitchenette, frigo etc et une très belle vue sur Paris et la Tour eiffel.

Je propose 580€ par mois tous les charges compris + 1 mois de caution ou tout simplement 1700€ les trois mois, tous les charges compris.

Bien à toi.

Rodrigo
06 03 30 76 02

Rodrigo

IP 251.242.101...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par julie iz

MessageLe 07 Juin 2009, 17:21

Bonjour Julie!!
C'est Julie...original!!!
Je loue chambre pour juillet, août, septembre dans un logement à partager avec une super collocataire Sarah (respectueuse de la vie d'autrui et aimant partagerma de bons moments).
Situé dans le 20ème arrondissement, à 5 min du métro gambetta et du père lachaise (ligne 3), l'appartement de 55 m2 comprend 2 chambres, un salon, une salle de bain, une cuisine tout équipée (lave linge, lave vaisselle).
La chambre à louer comporte un lit double, un bureau, des rangements et est équipée d'internet en wifi.
Toutes commodités à proximité (cinéma, champion, monoprix,boulangerie..).
Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter 0650572248, julie.izaguirre@hotmail.fr.
A très vite!

julie iz

IP gam75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par maximilien

MessageLe 07 Juin 2009, 21:26

bonjour
Je suis Rosalba une femme de 58ans mais 30 ansd'esprit lol
si tu est interessée pour le mois de septembre et plus si tu veut, moi je loue une chambre dans un appartement de 70 mcarrée metro commerce (15eme) premier etage. Toutes commodités à proximité (cinéma, monoprix,boulangerie,parcs..). mon e-mail est maxsauli@hotmail.com repond moi si tu veut visiter ou meme voir des photos
A bientot

maximilien

IP vau75-12-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger