Membres | Inscription | Connexion

Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par Pierre Bonzon

MessageLe 10 Juin 2009, 18:47

Bonjour, Je propose mon studio 20 m2 - Paris 75012 metro Reuilly-Diderot - kitchenette, douche, toilettes - 4eme etage ascenseur - ordi internet - télé dvd -
du 23 juin au 14 sept - 500 E par mois .

Voici mon tel: 0678136249.

Pierre Bonzon

IP 212-198-75-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par pierre bonzon

MessageLe 10 Juin 2009, 18:54

Je propose mon studio 20 m2 - Paris 75012 metro Reuilly-Diderot - kitchenette, douche, toilettes - 4eme etage ascenseur - internet -
du 23 juin au 14 sept - 500 E par mois .

Voici mon tel: 0678136249.

A bientot Pierre

pierre bonzon

IP 212-198-75-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par alvine

MessageLe 11 Juin 2009, 01:00

slu sui etudiante et je loue ma chambre 15m² avec douche, toilette,petite cuisine ac deux plaques, rangements, internet, téléphone,chaines tv,micro onde, mini four...lit une place, table d'étude. résidence étudiante très calme dans le 18eme ( barbès). le quartier n'a pas bonne réputation mais tout se passe bien, j'y suis depuis un an et ca va! metro 4 et 2; poste, police,laverie,franprix,quick,kfc... a deux pas. je loue de juillet a septembre à 350 euros par mois; je cherche une personne propre et surtout sérieuse; si cela t'interesse: kimberlerma@hotmail.fr

alvine

IP 81-66-161-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par location appart paris été

MessageLe 16 Juin 2009, 01:55

Chouette appartement meublé, rue Legendre, derrière la Place de Clichy. 3 pièces. 60m² + long balcon ensoleillé. 5ème étage. A 30 mètres du métro. WiFi + télé écran plat / câble / canal +.
Dispo en sous-loc juillet / août / septembre. Possibilité d'aménager des dates. Env 900€ / mois...

merci!

location appart paris été

IP 85-169-155-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par fanny

MessageLe 16 Juin 2009, 12:43

Bonjour,
Je cherche à sous louer ma chambre en coloc cet été de juillet à sept inclus. L'appart est situé dans le 13eme proche ligne 6 et 14 (BNF).
Ma chambre est grande calme et bien eclairée avec une salle de bain privée. L'appart est grand (85m2) avec terrasse au 7em étage en face d'un parc. La bibliotheque françoic mitterand et le cinéma sont à 10min à pied (idéal pour sortir le soir) ainsi que les bords de seine!!
Le loyer est de 590euro charges comprises (mais on peux s'arranger)! N'hésitez pas à me contacter par mail ou sur mon tel : fannycheto@hotmail.com, 0622644683

fanny

IP 089-100-170...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger