Membres | Inscription | Connexion

Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par lio

MessageLe 07 Juin 2009, 23:07

salut
je propose un appart du 7 juillet au 25 aout, à 15mn de répu en vélib' (vélo), ou métro
rue calme du 18eme, 700 euros pour toute cette pèriode
contacte moi par mail si intéressée,
bonne soirée
lionel

lio

IP 178.170-226...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par fanny

MessageLe 08 Juin 2009, 01:47

Salut Julie,
Je sous loue ma chambre avec salle de bain privé de juillet jusqu'a sept inclus dans le 13eme. La chambre est grande et bien éclairée.
Le quartier est calme et il y a 2 ligne de métro à coté: ligne 6 et 14 (très pratique) Tu peux etre à republique en 20min il n'y a qu'un changement..
Nous sommes 3 dans la coloc, c'est une coloc jeune, l'appart est tout neuf et grand (85m2) avec terrasse, vu sur la BNF qui est à 10min a pied avec le ciné et les bord de seine (idéale pour sortir le soir!!)
Le loyer est de 590 euros charges comprises. N'hésite pas à me recontacter si tu es interressée!!
Fanny

Julie a écrit:

> Bonjour,
>
> Je cherche une sous location sur Paris pour cet été
> (juillet-aout-septembre). Je viens de terminer mes études et
> j'ai un CDD pour l'été. Mon budget n'est pas énorme...
> Je cherche un petit appartement ou studio à Paris ou à
> proximité, idéalement situé prêt des lignes 3, 5, 8, 9, 11 (car
> je bosserai place de la République)
>
> Merci,
>
> Julie.

fanny

IP 089-100-170...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par aben

MessageLe 08 Juin 2009, 07:41

Bonjour à toutes et à tous!

Faites passer ce message à vos contacts si vous n'êtes pas intéressés personnellement...

Ma colocataire et moi cherchons deux sous-locs pour notre appart de Vanves... 0 la limite de PAris 15eme, desservi par la ligne 13 Plateau de Vanves, les bus 126 et 89 et le transilien qui part de Montparnasse tous les quarts d'heure et qui met 4 minutes à arriver chez nous...

L'appart:
Entièrement équipé
Flambant neuf
38 m2
2 pièces plus cuisine et SDB WC
Calme, donnant sur la cour
Voisins extras

Période:
Juillet et Aout, et je recherche moi-meme 1 futur colocataire pour l'année 2009 2010.

Loyer:
350 euros--> extra pour paris...... et pour une sous-loc, plus les charges d'environ 30 euros.

Voila, contactez-moi par mail pour plus d'infos et surtout faites tourner...

A bientot,

aben

IP LRouen-151-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par caroline

MessageLe 08 Juin 2009, 15:34

à 10mn à peine de republique (metro direct)

je sous loue mon appartement de 2 pièces de 27 m2, très sympa et très calme (appartement sur cour)
je peux fournir des photos si vous le désirez
Situé près de la gare du nord, metro et rer nombreux (rer B et D, ligne 2, 5, 7)

L'appartement est au 4ème et dernier étage, il est tout équipé(machine à laver, four, télé...) et il y a un accès internet et wifi.

460 euros par mois charges comprises

n'hésitez pas à me contacter
Cordialement
Caroline

(kro_sasal@hotmail.com)

caroline

IP nor75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris ; Juillet-aout-septembre / par juan Pablo

MessageLe 10 Juin 2009, 10:30

Bonjour
Je propose un appartement de 32m à montmartre pendant les mois de ( juillet,aout,septembre et octobre). Appartement complètement meublé( LAVE LINGE SÈCHE LINGE, WC, SALLE DE BAIN AVEC BAIGNOIRE, FUTON DEPLIABLE TV, BUREAU, TABLE À MANGER, 2 GRANDS ARMOIRES, LIT DOUBLE, CUISINE AVEC FRIGO, MICROONDES, FOUR) près des métros lignes 2, 14 et 4, commerces à proximité, quartier très agréable pour tous les gouts.Je suis photographe et dois aller en Inde et au Népal réaliser un documentaire. A chaque fois que je pars en voyage professionnel j'ai l'habitude de louer mon appart.
PRIX: 700 EUROS PAR MOIS. Charges comprises.
Si vous en cherchez encore et que vous en êtes intéressée n'hésitez pas à m'appeler au 06 66 87 96 30 ou à me répondre par mail à: juan_pablo_gutierrez@hotmail.com
Cordialement
Juan Pablo

juan Pablo

IP 123.115-226...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger