Membres | Inscription | Connexion

Cherche appartement juillet

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: cherche appartement juillet / par AGATHE

MessageLe 20 Juin 2009, 12:45

Bonjour,
Je sous loue ma chambre durant tout le mois de juillet, très claire 10 mètres carrés, déco soignée, double vitrage, donnant sur un petit parc.
J'habite avec ma soeur, étudiante de 23 ans, présente dans l'appartement en juillet.
535 euros charges comprises, wifi, machine à laver..
Alésia, 14 ème, métro 13 et 4 à proximité, bus 58, tout commerces.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des quetions.
Cordialement.
Agathe

AGATHE

IP 79.85.72.11...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche appartement juillet / par nadia

MessageLe 20 Juin 2009, 20:27

propose colocation ou ss-loc appartement 2 pièces (24m2) à partager, tout confort (tv, dvd, internet, wifi, entièrement meublé…) à 5 minutes du parc des Buttes Chaumont et du parc de la Villette. Tout confort, propre et refait à neuf, au pied du métro Ourcq. 550 € tout compris

nadia

IP tru75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche appartement juillet / par ahmed tj

MessageLe 23 Juin 2009, 19:11

Bonjour,jeune etudiant de 22ans,je souhaiterais sous louer mon appartement de 31m2 a partir du 1er juillet jusqu'au 31aout. L'appartement se situe dans le 13eme arrondisssement (perpendiculaire a l'avenue d'italie).La residence a eté recemment construite.Vous avez a votre disposition 2 grands clic clac(4 place ,plus un lit d'appoint si besoin)l'internet haut debit,canalplus,canalsat,le telephone illimité et egalement une salle de sport et une laverie payante dans la residence .Le loyer est de 700 euros par mois ttes charges comprises.Si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas a me contacter.06 67 48 18 81

ahmed tj

IP 88-121-1-18...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche appartement juillet / par maria-christina costoso

MessageLe 24 Juin 2009, 08:26

Bonjour,

Etes-vous toujours à la recherche d'un appartement pour juillet ? Nous proposons notre 3 pièces situé dans le 19ème métro pyrénées, contre petite participation et garde chien (jack russell) du 3 au 27 juillet. Merci de votre retour.
Cordialement.
MC Costoso

maria-christina costoso

IP nor75-10-82...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche appartement juillet / par LOCUFIER benoit

MessageLe 25 Juin 2009, 11:26

bonjour
je sous loue mon appartement de 26 m² a glacière.
600 euros
photos sur demande. il sera nickel et presque totalement vidé de mes affaires.
cordialement

LOCUFIER benoit

IP 31.44.69-86...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger