Membres | Inscription | Connexion

RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT / par Karine

MessageLe 02 Juin 2009, 20:16

Bonjour,

Je sous loue mon studio de 36m2 st denis basilique pour le mois de juilet et août
Loyer 700 euros par mois tout compris.

Tout commerces en bas. Je suis dans une rue pétionne, moins de 5 mn du métro ligne 13 et moins de 10 mn du rer d

N'hésitez pas à me contacter karine 06 63 40 33 41

Karine

IP pla93-4-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT / par Juan Pablo

MessageLe 02 Juin 2009, 21:01

Bonjour,
Je m'appelle Juan Pablo. Je propose un appartement de 32m à montmartre pendant les mois de ( juillet,aout,septembre et octobre). Appartement complètement meublé.Je suis photographe et dois aller en Inde et au Népal réaliser un documentaire. A chaque fois que je dois partir en voyage professionnel j'ai l'habitude de louer mon appart.
Si vous en cherchez encore et que vous en êtes intéressée n'hésitez pas à m'appeler au 06 66 87 96 30 ou à me répondre par mail à: juan_pablo_gutierrez@hotmail.com
Cordialement
Juan Pablo

Juan Pablo

IP 123.115-226...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT / par beckie

MessageLe 03 Juin 2009, 10:47

Bonjour,

Nous sous louons notre appartement situé dans le 11ème tout l'été. Si vous êtes interressé pour une longue période, nous pouvons ajuster le loyer...je vous laisse consulter notre site www.rentaflatinparis.1s.fr/
Bonne journée

beckie

IP gw-ifc.info...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT / par Camille cellier

MessageLe 11 Juin 2009, 13:18

Bonjour,

Etudiante en Ecole Superieure de Commerce de Rennes, je vais effectuer un stage chez les ECHOS en tant que chef de publicite du 1er Juillet a fin Septembre (debut Octobre) et je suis donc actuellement a la recherche d'un appartement sur Paris. Je suis tres interessee par votre offre, celle-ci est-elle toujours disponible?
Je vous remercie par avance,

Bien cordialement,

Camille CELLIER

Camille cellier

IP 85-171-218-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE SOUS-LOCATION PARIS JUILLET-AOUT / par Laura

MessageLe 12 Juin 2009, 06:05

Je sous loue mon appart de juillet à septembre, 25m², meublé, équipé, M école militaire, quartier vraiment très sympa (appart aussi !)

mon mail: sosprozac@hotmail.com :)

Laura

IP 83-152-245-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger