Membres | Inscription | Connexion

Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par Sofian Elfani

MessageLe 31 Mai 2009, 18:26

bonjour Muriel,
je serais intéressé par ton offre, je cherche une location entre le 6 juin et le 3 septembre sur Paris si tu n'as toujours personne je suis preneur.
Sofian
sofianelfani@yahoo.fr

Sofian Elfani

IP 41.224.167....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par KEV

MessageLe 31 Mai 2009, 19:19

Bonjour, je sous loue mon appart' de 36 m2 situé à joinville le pont - 94340 (20min des champs élysées en RER A et 10 min en voiture)

Dans appartement de standing (badge d'accès et code ascenseur)/ Appartement neuf, salle de bain spacieuse - grand lavabo, couloir, kitchenette équipée avec Hotte de cuisson.

Canapé lit, TV 104cm, Internet WI-FI, quartier a 1 min des bords de marne. Accessible rapidement par RER, Autoroute...

Parking sous terrain compris avec nombre de voiture illimitée, appartement très propre et lumineux.

KEV

IP gra94-11-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par SANDRINE

MessageLe 01 Juin 2009, 13:17

Bonjour Deborah,

Je vie actuellement en colocation dans un superbe 3 pièces (60m²) à la station felix faure dans le 15ème.

Devant partir vivre à l'étranger à la mi-juin, je cherche quelquun de sérieux pour me remplacer et prendre ma chambre.

Mon coloc Clément (25ans) est un ami, très sympa et sérieux (ingénieur), il a sa propre chambre.

Ma chambre fait 15m², il y a un grand salon commun, une cuisine très pratique et SDB baignoire.

L'appart reste meublé, avec internet (livebox).

La sous-location serait jusqu'au 19 aout, nous rendons l'appart à cette date.

Si celà t'interresse ou non, merci de me répondre.

Sandrine

SANDRINE

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par Juan Pablo

MessageLe 02 Juin 2009, 21:28

Bonjour
Je m'appelle Juan Pablo. Je propose un appartement de 32m à montmartre pendant les mois de ( juillet,aout,septembre et octobre éventuellement). Appartement complètement meublé, près des métros lignes 2, 14 et 4, commerces à proximité, quartier très agréable pour tous les gouts.Je suis photographe et dois aller en Inde et au Népal réaliser un documentaire. A chaque fois que je pars en voyage professionnel j'ai l'habitude de louer mon appart.
Si vous en cherchez encore et que vous en êtes intéressée n'hésitez pas à m'appeler au 06 66 87 96 30 ou à me répondre par mail à: juan_pablo_gutierrez@hotmail.com
Cordialement
Juan Pablo

Juan Pablo

IP 123.115-226...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par beckie

MessageLe 03 Juin 2009, 10:40

Bonjour,

Nous sous louns notre appart cet été. C'est dans le 11ème, mais put être facile d'accès par rapport à votre travail?
Plus d'infos sur notr site : www.rentaflatinparis.1s.fr/

Bonne journée,

beckie

IP gw-ifc.info...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger