Membres | Inscription | Connexion

Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par andrea

MessageLe 05 Juil 2009, 12:21

Bonjour, je suis intéressée par votre annonce, est-elle toujours d'actualité? merci!

Auteur: Muriel BUcher

Un 18m2 sous les toits, meublé, avec lit en mezzanine, au dernier étage. Situé dans une petite rue, entre Strasbourg Saint Denis, il donne sur cour, très calme et clair avec deux fenêtres, deux velux et refait à neuf il y a un an (accès à Internet). Je le propose à 500 euros par mois (+ caution de garantie).
A bientot peut-être,
Muriel

andrea

IP gar13-8-78-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par andrea

MessageLe 05 Juil 2009, 12:28

Bonjour, je suis intéressée par votre annonce, est-elle toujours d'actualité? merci!

Auteur: KEV

Bonjour, je sous loue mon appart' de 36 m2 situé à joinville le pont - 94340 (20min des champs élysées en RER A et 10 min en voiture)

Dans appartement de standing (badge d'accès et code ascenseur)/ Appartement neuf, salle de bain spacieuse - grand lavabo, couloir, kitchenette équipée avec Hotte de cuisson.

Canapé lit, TV 104cm, Internet WI-FI, quartier a 1 min des bords de marne. Accessible rapidement par RER, Autoroute...

Parking sous terrain compris avec nombre de voiture illimitée, appartement très propre et lumineux.

andrea

IP gar13-8-78-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par lamiaa

MessageLe 06 Juil 2009, 07:27

Bonjour ,
Je sous mon studio de 26m² pour cette même durée il est dans le 16éme arrondissement, et proche du 15éme .
Il est tout équipée avec connexion internet
Pour plus d information ou une visite veuillez me contacter au 06 03 77 26 61

lamiaa

IP 81-64-76-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par Sylvain

MessageLe 06 Juil 2009, 15:54

Bonjour,
J'ai un F2 de 54 M² avec terrasse à louer au métro Pierre et Marie Curie (proche du Tram) à 20mn du 15ème.

Sylvain
06.82.30.22.57

Sylvain

IP 171.18.2.81...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger