Membres | Inscription | Connexion

Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par marieb

MessageLe 15 Juin 2009, 11:56

Bonjour,

J'ai un très joli studio meublé dans le 11ème, quartier sympa entre Oberkampf et République, Salle de bain avec douche et WC, coin cuisine
connexion internet
600 euros tout compris.
Il est libre de mi-juin à fin septembre
Si tu es intéressée n'hésites pas à me contacter!
A bientôt

marieb

IP 89-158-126-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par Lucie

MessageLe 15 Juin 2009, 15:13

Je sous-loue mon studio de 18 m2 + chambre en mezzanine. Il est situé dans le 5ème arrondissement, à Jussieu. Il est entièrement équipé (lit + clic-clac, four, micro-ondes, lave-linge, baignoire…) et dispose d’un accès internet. L’endroit est très calme, et donne sur une petite cour fleurie. Quartier et cadre de vie super agréables !!! Loyer : 600 euros tout compris.

Lucie

IP gob75-9-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par therese delpy

MessageLe 15 Juin 2009, 16:10

appartement 2 pièces meublé, cuisine équipée + Lave linge à Vanves limite 15 eme
metro bus sncf, tous commerces
dispo fin juin ,juillet, aout, septembre
loyer 600 € /mois

therese delpy

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par aurelie

MessageLe 15 Juin 2009, 19:22

Bonjour,

J'habite a paris à porte d'orléans (14éme) dans un appartement de 45 m². Je suis en colocation avec un ami tres sympa (ingénieur) et ma chambre sera libre tout l' été, de fin juin jusque début septembre, donc c'est ok pour moi si tu ne veux que louer en juillet. Je demande 500 euros le mois charges comprises et internet. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos par mail. N'hesite pas a me contacter si tu as des questions.

aurelie

aurelie

IP 76.255.66-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par loca appart paris été

MessageLe 16 Juin 2009, 01:44

Chouette appartement meublé, rue Legendre, derrière la Place de Clichy. 3 pièces. 60m² + long balcon ensoleillé. 5ème étage. A 30 mètres du métro. WiFi + télé écran plat / câble / canal +. et machine à laver
Dispo en sous-loc juillet / août / septembre. Possibilité d'aménager des dates. Env 900€ / mois...

merci!

loca appart paris été

IP 85-169-155-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger