Membres | Inscription | Connexion

Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par Leslie

MessageLe 07 Juin 2009, 00:36

Bonjour,
Je loue mon studio de 30m2, à partir du 15 juin jusqu'à début octobre!
Plein sud sans vis à vis,grande baie vitrée.
Il est situé dans le 18ème arrondissement à 5mn à pied du métro Marx Dormoy, sur la 12(proche L.2 et 4 également),
Tout équipé et refait à neuf:machine à laver, internet, frigo-congélateur...
N'hésitez pas à me contacter , même pour un mois...
mon numéro:06/25/10/41/04
email:leslieaupin@hotmail.fr

Leslie

IP 155.176-226...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par Chris

MessageLe 07 Juin 2009, 01:01

Salut, je vais finir mon stage ce mois. Donc, je cherche un studio du 23 juin au 26 juillet. Je suis quelqu'un sérieux. Merci pour votre réponse. Vous pouvez me joindre au 06 15 61 25 36.

Muriel BUcher a écrit:

> Un 18m2 sous les toits, meublé, avec lit en mezzanine, au
> dernier étage. Situé dans une petite rue, entre Strasbourg
> Saint Denis, il donne sur cour, très calme et clair avec deux
> fenêtres, deux velux et refait à neuf il y a un an (accès à
> Internet). Je le propose à 500 euros par mois (+ caution de
> garantie).
> A bientot peut-être,
> Muriel

Chris

IP 90.169-14-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par Rodrigo

MessageLe 07 Juin 2009, 13:34

Bonjour Julie,

Je loue mon studio du 12Juin au 12 Septembre (on peu décaler quelques jours si cela te convient)
C'est un studio prope, bien rangé, hyper calme et très ensoleillé au cinquième étage d'un bâtiment à la sortie du métro St. Marcel Paris 13e. Monoprix en bas et tous les services dans le coin.
Le studio est complètement equipé dans un space de 16mt carrés habitables. SDB, TV, DVD, WIFI, kitchenette, et une très belle vue sur Paris et la Tour eiffel.

Je propose 580€ par mois tous les charges compris + 1 mois de caution ou tout simplement 1700€ les trois mois, tous les charges compris.

Bien à toi.

Rodrigo

Rodrigo

IP 251.242.101...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par Rodrigo

MessageLe 07 Juin 2009, 13:37

euh désolé Deborah car je t'avais appelé Zara, bon le message est toujours le même:

Je loue mon studio du 12Juin au 12 Septembre (on peu décaler quelques jours si cela te convient)
C'est un studio prope, bien rangé, hyper calme et très ensoleillé au cinquième étage d'un bâtiment à la sortie du métro St. Marcel. Monoprix en bas et tous les services dans le coin.
Le studio est complètement equipé dans un space de 16mt carrés habitables. SDB, TV, DVD, WIFI, kitchenette, et une très belle vue sur Paris et la Tour eiffel.

Je propose 580€ par mois tous les charges compris + 1 mois de caution ou tout simplement 1700€ les trois mois, tous les charges compris.

Bien à toi.

Rodrigo
06 03 30 76 02

Rodrigo

IP 251.242.101...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche Sous location sur Paris juin juillet aout mi septembre / par izaguirre

MessageLe 07 Juin 2009, 17:02

Bonjour Deborah!!
Je loue ma chambre pour juillet et août dans un logement à partager avec une super collocataire (respectueuse de la vie d'autrui et aimant partager de bons moments).
Situé dans le 20ème arrondissement, à 5 min du métro gambetta et du père lachaise, l'appartement de 55 m2 comprend 2 chambres, un salon, une salle de bain, une cuisine tout équipée (lave linge, lave vaisselle).
La chambre à louer comporte un lit double, un bureau, des rangements et est équipée d'internet en wifi.
Toutes commodités à proximité (cinéma, champion, monoprix,boulangerie..).
Si ça t'intéresse, tu peux me contacter 06 50 57 22 48 moi pour venir visiter l'appart!
Julie
Deborah a écrit:

> Je recherche une sous location sur Paris ( de preference dans
> le 15 eme arrondissemnt ) pour tout l'été. Budget maximum 600
> euros. Salaire fixe donc le paiement ne sera pas un probleme!

izaguirre

IP gam75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger