Membres | Inscription | Connexion

Cherche sous-location Paris Juillet-Aout 2009!!

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

sous-location Paris Aout 2009!! / par choup

MessageLe 28 Juin 2009, 16:54

Salut,
Je sous loue ma chambre en AOUT dans un appartement de 3 chambres 75M², meublé, lave linge, 2 salle de bains. Loyer 550 euros charges comprises. Métro Plaisance, Paris 15.

choup

IP 80.170.66-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche sous-location Paris Juillet-Aout 2009!! / par max

MessageLe 28 Juin 2009, 18:30

bonjour
voila je suis intéressé par votre offre si c'est toujours disponible . en faite je cherche à louer pour le mois de juillet Aout et meme septembre si c'est possible .merci de me recontater a mon adresse mail aigleesspoir@yahoo.fr ou au 0622186130 .

max

IP nor75-4-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris Juillet-Aout 2009!! / par Lucile

MessageLe 28 Juin 2009, 20:15

bonjour,
Je sous loue une chambre en colocation avec moi dans le 11è métro voltaire, à 5 min à pieds de Bastille. Je suis étudiante à Paris et actuellement en stage. L'appartement est tout meublé. Le loyer est de 420 euros tout compris (internet...)
N'hésites pas à me contacter lucilelemen@hotmail.fr
ou 06 31 38 05 77
Lucile

Lucile

IP 134.126.69-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris Juillet-Aout 2009!! / par Philippe Genain

MessageLe 30 Juin 2009, 00:59

Bonjour,
Je sous loue ma chambre dans un appartement de 105 m^2 dans le 15 ème pendant juillet et aout. Le loyer est très interessant, 470 euros par mois. Il y a déjà deux colocataires étudiants en stage qui y habitent cet été.
N'hésitez pas à me contacter,

Philippe

Philippe Genain

IP 78.146.239....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris Juillet-Aout 2009!! / par Noémie

MessageLe 30 Juin 2009, 12:14

Bonjour Orély,
Mon copain loue son studio meublé cet été. Il a un appartement de 11m² avec accés internet / télévision / douche / kitchenette au 6ème étage d'un appartement qui se situe au pied du métro des Gobbelins : 25 Avenue des Gobbelins. Il le loue 500€.
N'hésites pas à me contacter si tu cherches toujours un studio pour cet été.
Bien Cordialement,
Noémie.

Noémie

IP apollo.ens-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger