Membres | Inscription | Connexion

Cherche sous-location Paris Juillet-Aout 2009!!

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche sous-location Paris Juillet-Aout 2009!! / par nadia

MessageLe 20 Juin 2009, 20:28

propose colocation ou ss-loc appartement 2 pièces (24m2) à partager, tout confort (tv, dvd, internet, wifi, entièrement meublé…) à 5 minutes du parc des Buttes Chaumont et du parc de la Villette. Tout confort, propre et refait à neuf, au pied du métro Ourcq. 550 € tout compris

nadia

IP tru75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche sous-location Paris Juillet-Aout 2009!! / par Tana

MessageLe 21 Juin 2009, 11:29

Bonjour ! Il y a une chambre de libre dans mon appartement au mois d'aout, c'est un grand trois pièces de 76m², avec un grand salon, une cuisine, une salle de bain, des toillettes séparés. Il est à 5mn du metro crimée, pas loin du canal de l'ourcq et du parc de la villette. Le loyer est de 600 euros tout compris (charges, internet etc). Je suis musicien, j'ai 27 ans, je suis (presque) toujours de bonne humeur et j'ai l'habitude des colocations ! N'hesitez pas à me contacter !

Tana

IP ASt-Lambert...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris Juillet-Aout 2009!! / par gérardin

MessageLe 22 Juin 2009, 13:31

bonjour
je sous loue mon studio de 20 m2 situé dans le 20ème (métro gambetta 4 min à pied)durant le mois de juillet et d'aout 560 euros par mois avec machine à laver ,connexion internet ,télé et possibilité linge de maison si tu as besoin(draps ,oreillers ,serviettes de toilette ...
Tu peux me contacter si tu veux d'autres infos et des photos.
Cordialement.Lucie

gérardin

IP 88-121-38-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Cherche sous-location Paris Juillet-Aout 2009! / par Lucile

MessageLe 23 Juin 2009, 14:47

Bonjour!

Je cherche une sous-location pour les mois de juillet et août 2009 (voire septembre) à Paris (tout quartier) ou très proche banlieue.
Loyer max: 500€
Internet indispensable.

Merci d'avance!

Lucile

gérardin a écrit:

> bonjour
> je sous loue mon studio de 20 m2 situé dans le 20ème (métro
> gambetta 4 min à pied)durant le mois de juillet et d'aout 560
> euros par mois avec machine à laver ,connexion internet ,télé
> et possibilité linge de maison si tu as besoin(draps ,oreillers
> ,serviettes de toilette ...
> Tu peux me contacter si tu veux d'autres infos et des photos.
> Cordialement.Lucie

Lucile

IP idf-15.aimc...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous-location Paris Juillet-Aout 2009!! / par ahmed tj

MessageLe 23 Juin 2009, 16:29

Bonjour,jeune etudiant de 22ans souhaiterais sous louer son appartement de 31m2 a partir du 1er juillet jusqu'au 31aout. L'appartement se situe dans le 13eme arrondisssement (perpendiculaire a l'avenue d'italie).La residence a eté recemment construite.Vous avez a votre disposition 2 grands clic clac,l'internet haut debit,canalplus,canalsat,le telephone illimité et egalement une salle de sport et une laverie payante dans la residence .Le loyer est de 700 euros par mois ttes charges comprises.Si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas a me contacter.06 67 48 18 81

ahmed tj

IP 88-121-1-18...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger