Membres | Inscription | Connexion

Recherche appartement de fin juin à fin septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: recherche appartement de fin juin à fin septembre / par aurelie

MessageLe 15 Juin 2009, 19:09

Bonjour

J'habite a paris porte d'orléans dans un appart de 45m². je suis en colocation avec un ami tres sympa (ingénieur) et je libére ma chambre cet été de fin juin jusque septembre. Je la loue 500 euros avec internet et charges comprises. est ce que ca t'interesse ? et est ce que tu veux que je t'envoie des photos par mail ?

aurelie

solène a écrit:

> Bonjour,
> J'effectue mon stage à Paris du 22 juin jusqu'à fin septembre.
> Je suis sérieuse (je parle par rapport au respect des lieux).
> Merci !
>
> Solène

aurelie

IP 76.255.66-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche appartement de fin juin à fin septembre / par loca appart paris été

MessageLe 16 Juin 2009, 01:37

Chouette appartement meublé, rue Legendre, derrière la Place de Clichy. 3 pièces. 60m² + long balcon ensoleillé. 5ème étage. A 30 mètres du métro. WiFi + télé écran plat / câble / canal +.
Dispo en sous-loc juillet / août / septembre. Possibilité d'aménager des dates. Env 1.000€ / mois... donc si tu trouves un colocataire...

merci!

loca appart paris été

IP 85-169-155-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger