Membres | Inscription | Connexion

Propose sous loc Appart. meublé Paris 13ème, juillet/août

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Propose sous loc Appart. meublé Paris 13ème, juillet/août / par cam

MessageLe 17 Mai 2009, 13:08

Bonjour,

Pour Dusautoir: je vous ai renvoyé un mail, le seul souci est que je ne possède qu'un lit double, donc tout dépend de vous.
Pour les autres, j'ai oublié de préciser que les dates étaient éventuellement négociables, à quelques jours près.

cam

IP AMarseille-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Propose sous loc Appart. meublé Paris 13ème, juillet/août / par sébastien

MessageLe 18 Mai 2009, 21:31

Bonjour,
Je viens de lire votre annonce et elle correspond exactement à ce que je cherche pour ma tante qui a une soixantaine d’années. Vous est-il possible de contacter VERREL Philippe au 01.43.47.11.47 si cette offre est toujours valable. Je vous remercie par avance. Bien cordialement.
Sébastien Maurice

sébastien

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous loc Appart. meublé Paris 13ème, juillet/août / par martaa

MessageLe 19 Mai 2009, 21:36

Salut!

C'est moi qui est la personne ideale pour la location de votre appart! :) Je suis etudiante polonaise et avec mes deux amies on veut louer un appartement justement pour deux mois - juillet et aout! Contacte moi par mail si votre proposition est toujours valide!

marta.magnuska@autograf.pl

martaa

IP apn-77-112-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose sous loc Appart. meublé Paris 13ème, juillet/aoû / par alexjo

MessageLe 23 Mai 2011, 15:20

Bonjour
Suis intéressé pour les deux mois. Pouvez-vous me contacter ="mailto:alexisjobard@hotmail.com">alexisjobard@hotmail.com ? Merci Alexis

alexjo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger