Membres | Inscription | Connexion

SOUS LOCATION JUIN/JUILLET/AOUT PARIS 12° 14m² 400€

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: SOUS LOCATION JUIN/JUILLET/AOUT PARIS 12° 14m² 400€ / par Tarantini

MessageLe 16 Mai 2011, 21:41

Bonjour je m'appelle Jordan Tarantini je suis un jeune homme de 24 ans et je recherche une collocation pour une période de
trois mois sur paris. Car étant actuellement étudiant en 3éme année de l'ISCOM de lyon je doit effectuer un stage de trois moi et je pense que professionnellement

cela est important de passer par paris ou sont situé les plus importantes agences de communications. Mon stage est du 6 Juin au 27 aout.

Je suis donc à lyon depuis 4 ans ou depuis le début je vie en colocation, tout d'abord avec mes pote d'enfance durant 2 ans et avec de nouvelle personnes

rencontrer cette année sur appartager.com. J'ai donc l'habitude de vivre en colocation surtout que j'ai fait toutes ma scolarité collège lycée à l'internat.
Et je doit également sous louer ma chambre à lyon pour cette periode la.

Je ne suis pas du tout lyonnais. Je viens de Tignes en savoie donc skieur depuis l'age de 2 ans.
Je suis quelqu'un de très calme, simple et très cool à vivre. Je participe à toute les tâches ménagère qui ne me

dérange pas et je fait très bien la cuisine ;) (du au goût de la cuisine donnée par ma grand mère italienne). Et je trouve ça cool de partager des bons moments
autour d'un repas.
Sinon je suis pas quelqu'un de bloqué total, je prend des apéros et toujours partant pour un petit apéro canal st martin ;)

Par contre mon stage en agence risque d'etre pa mal intense (horairement parlant) donc la semaine se sera trankilll.
Sinon voila, je suis fumeur mais cela ne me derange pas de sortir ou même de pas fumer le soir. surtout que serai cool d'arrêter.

Sinon mes parent on des revenu confortable et avec le loyer de lyon il n'y a aucun soucie la dessus. Je peut également donner une caution.
Je sais pas si vous voulez en savoir d'avantage. Je suis en grosse periode de concours et rendu de dossier donc je ne sais pas quand est ce que je descend.

Mais si vous voulez en savoir d'avantage il n'y pas de soucie, vous pouvez me contacter par tel ou skype.

En attente d'une réponse. Je vous remercie.

="mailto:jordan.tarantini@gmail.com">jordan.tarantini@gmail.com

Tarantini

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger