Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous location été 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sous location été 2009 / par Séverine

MessageLe 23 Mai 2009, 14:10

Bonjour,

Je souhaite sous-louer mon appartement de 25m² c'est un deux pièces à Montmartre métros Château Rouge ou Anvers. Il est tout équipé et je laisse la livebox. Le loyer est de 550 euros. Il est disponible du 1er juillet au 25 Août.
N'hésite pas à me contacter sur mon mail.

Séverine

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous location été 2009 / par mélanie

MessageLe 23 Mai 2009, 14:55

Je sous loue mon appartement du 17 juillet au 23 aout environ (dates flexibles). Calme et lumineux, situé dans le 11e arrondissement entre les métros Goncourt, Belleville, Parmentier et Couronnes (ligne 2, 3 & 11), 23m2 deux pièces : salon coin cuisine et chambre, sdb séparée. Refait à neuf il y a deux ans il est en parfait état. Je le sous loue toutes charges comprises, meublé et tout équipé (machine à laver, frigo, plaques électriques, connexion Internet et téléphone fixe illimité) pour le loyer de base soit 550 euros / mois.

Pour le visiter ou recevoir des photos n'hésite pas à me contacter.

mélanie

IP 123.191.195...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous location été 2009 / par lola

MessageLe 23 Mai 2009, 18:57

Bonjour , je suis une jeune prof espagnole qui va faire un stage à Paris pendant le mois de Juillet . Je cherche un studio ou un appartement à partir du 30 Juin au 30 Juillet.Serieuse et responsable. Je vais suivre mon cours près des Jardins du Luxembourg, mais la distance ne serait pas un problème si on se met d´accord.
Si vous avez quelque choses pour ces dates, n´hésitez pas a me contacter par email lolahidalgo@hotmail.com.
Merci.Séverine a écrit:

> Bonjour,
>
> Je souhaite sous-louer mon appartement de 25m² c'est un deux
> pièces à Montmartre métros Château Rouge ou Anvers. Il est tout
> équipé et je laisse la livebox. Le loyer est de 550 euros. Il
> est disponible du 1er juillet au 25 Août.
> N'hésite pas à me contacter sur mon mail.

lola

IP 191.Red-83-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous location été 2009 / par sully alexandrine natacha

MessageLe 23 Mai 2009, 20:05

studio 25m2 480 euro ttc à villeneuve le roi 94 libre de juin a sept répondre a nsullya@live.fr

sully alexandrine natacha

IP 234.200.91-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous location été 2009 / par boscher Charles

MessageLe 24 Mai 2009, 13:59

Je sous loue mon appt 24 m2 dans le 14 ème , clair et très calme , proche station ( denfer rochereau) meublé , cuisine équipée
hyper sécurisé
500 euros
j'ai des photos si besoin

boscher Charles

IP AOrleans-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger