Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous location été 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sous location été 2009 / par Karine

MessageLe 01 Juin 2009, 18:37

je soue loue mon appartement 36 m2 situé à st denis ligne 13 ou rer d

calme, lumineux tout le necessaire.

Dans une rue piétionne.

loyer 700 par mois, libre juillet et aout

Je peux vous envoyer des photos.

Karine

IP 244.90.197-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous location été 2009 / par marianne

MessageLe 04 Juin 2009, 13:08

bonjour je sous loue mon appartement du 10juillet jusqu'au environ du 20 AOUT. Il se situe dans le 10ème arrondissement entre le métro gare de l'est et gare du nord, c'est un lieu très bien desservis. Il y a aussi une gardienne et un digicode, il fait 19M2....et le sous loue à 200 euros la semaine ou 595euros pour 1 mois et 10 jours.... je t'invite à me contacter pour toutes informations...
Bonne journée

marianne

IP 81-64-82-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous location été 2009 / par karim Hammiche

MessageLe 04 Juin 2009, 14:03

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne ou d'un couple peut être (si l'espace vous convient ) pour reprendre mon appart au mois de juillet et Août. c'est un 25 m² avec en plus une mezzanine cuisine et douche et toilette. et une petite chambre, il est situé dans le 20è métro Jourdain.

Je vais travailler tout l'été, alors cela me conviendrait très bien, 450 euros avec connexion internet, il se situe au rez de chaussée

voici mon mail karim.hammiche@gmail.com ou 06 20 32 51 55 n'hésitez pas
merci

karim Hammiche

IP men75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger