Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location pour juillet-août 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sous-location pour juillet-août 2009 / par Jeanne

MessageLe 12 Mai 2009, 12:53

Bonjour,
Je sous loue ma chambre situé dans le 14eme arrondissement (metro: denfert - Rochereau / montparnasse) pour 450 euros avec lit deux places, internet, telephone illimité sur fixe et je laisse a disposition un ordinateur si cela t'interresse. je pars entre le 22 juin et le 6 septembre (je loue juillet et aout)
J'habite dans une colocation mais les chambres sont calmes et éloignées du salon donnant sur une cour. L'appartement est bien espacé (150m2 avec tres grand balcon au 6eme etage).
Si tu es interressée renvoies moi un mail ou appelle moi
Jeanne 06 63 45 11 41

Jeanne

IP 82.56.69-86...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous-location pour juillet-août 2009 / par clem

MessageLe 12 Mai 2009, 16:51

Salut !
Mon copain et moi, étudiants en Art, partons en Inde du Nord cet été et nous proposons notre appartement en sous-location du 20 juin au 7 septembre 2009 .

Appartement de 50 m² meublé au 6ème étage d’un immeuble haussmannien exposé au plein sud très lumineux , comprenant: entrée, grand séjour (canapé lit de 2 personnes), chambre avec grand lit, cuisine indépendante, salle de bain, wc et un balconnet sur toute la longueur de l’appart pour les petits déjeuners au soleil ! (le tout remis à neuf en septembre 2008) . Appartement entièrement meublé et très bien équipé (machine à laver, lave-vaisselle, four, micro-onde, Internet haut débit avec wifi et une très grande bibliothèque.). Pour les équipements collectifs : ascenseur et digicode + badge.

Emplacement idéal : à 200 mètres de la Gare de Lyon (RER A et D, ligne 1 et14 ,), à un quart d’heure du Jardin des Plantes, proche de plusieurs stations de métro (Bastille, Quai de la Rapée, Bercy,) et à coté d’un arrêt de bus 20, 63, 65 – .Ts commerces à proximité bien sûr et surtout à 5 min à pied du marché d’Aligre, 15 min à vélo du Bois de Vincennes et de Beaubourg.

Bref, l’appart est un vraiment un bon plan donc n’hésite pas à me contacter pour le visiter…
Loyer (donné pour le quartier et l’équipement de l’appart) : 900€, toutes charges comprises

N’hésite pas, appelle nous
Clémence ( 06.76.91.66.24) ou Hugo (06.45.40.16.39) cbardaine@hotmail.fr

clem

IP 155.218.97-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger