Membres | Inscription | Connexion

Cherche sous location 1er aout - fin septembre 2009 Paris intramuros

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche sous location 1er aout - fin septembre 2009 Paris intramuros / par raguet

MessageLe 21 Juil 2009, 11:51

Cela pourrait me convenir, Je pourrai sous-louer jusqu'à fin septembre si cela vous convient Négociation ouverte pour les dates.
Il s'agit d'un studio avec sa terrasse privative en plien coeur de Paris (quartier hsitoirque sur la Seine. Calme, équipé (prise internet), bcp de charme...
Je le loue 700 E eau électricité comprise (il les vaut!)
N'hésitez pas à me contacter
Sophie Raguet

Raphael Matthys a écrit:

> Bonjour,
>
> Je cherche une sous location meublée avec connexion internet
> pour la période du 1er aout - fin septembre 2009 dans Paris.
>
> Je vais passer pendant cette période des concours : donc serai
> trèès calme et ordonné!
>
> N'hésitez pas à me contacter !
>
> Raphael

raguet

IP 170.52.64-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche sous location 1er aout - fin septembre 2009 Paris intramuros / par dragana

MessageLe 21 Juil 2009, 12:58

Bonjour,

Je sous-loue mon studio pendant le mois d'aout.

Il est situe a Gentilly, limite avec Paris 13eme et 14eme, 3 min a pied de la station RER B Gentilly, 5 min a pied de Cite Universitaire et parc Montsouris.

C'est un grand studio de 30 m2, dans une residence privee, au 5eme etage avec l'ascenseur, avec deux balcons, ensoleille, calme, meuble, tout equipe, avec TV, telephone et internet.
Tres bien place.

Cordialement,
Mlle Dragana A.

dragana

IP 89-201-230-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous location 1er aout - fin septembre 2009 Paris intramuros / par julie monod

MessageLe 21 Juil 2009, 21:05

Bonjour,
Je loue mon appartement durant le mois d'août, voire avant si besoin.
Il s'agit d'un studio de 22m² avec pièce à vivre (salon/chambre), cuisine indépendante et salle de bain/douche. Situé au pied de Montmartre dans le 18ème arrondissement, il est calme (donne sur une cour), entièrement meublé et équipé (micro-ondes, plaques électriques, bureau, lit 2 places), proche du métro Jules Joffrin (ligne12) et des lignes de bus (95, 60), et au coeur des commerces (Monoprix, Franprix, Leader Price, petits commerçants de proximité, marché, laverie...). Le loyer est de 590€ toutes charges comprises (électricité, eau, internet...).
N'hésitez pas à me contacter.

Julie 06.63.51.41.26 ou julie.monod@gmail.com

julie monod

IP AAnnecy-158...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous location 1er aout - fin septembre 2009 Paris intramuros / par fouquet marie

MessageLe 22 Juil 2009, 15:21

Bonjour,
Je loue mon studio à Paris 18, métro Jules Joffrin, quartier très commerçant. Studio meublé, sur cours et vue sur montmartre et toits au 7em étage sans ascenseur, très clair et calme. Cuisine équipée et salle de douche. 600€ par mois, charges, internet, électricité compris.
Vous pouvez me joindre au 0625096969
Merci
Marie

fouquet marie

IP 83-157-230-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous location 1er aout - fin septembre 2009 Paris intramuros / par Christophe Motte

MessageLe 23 Juil 2009, 23:21

Bonjour, je sous-loue mon appart sur aout et septembre, pendant que je suis au Canada, 22 m carrés, proche métro glacière, donnant sur jardin, très calme, tout équipé, 630 euros tout compris (cable et internet), à discuter,
bonne journée,

Christophe
cmotte.box@gmail.com

Christophe Motte

IP bas1-montre...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger