Membres | Inscription | Connexion

Sous location deux pieces avec petit jardin pour 3 mois env.

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: sous location deux pieces avec petit jardin pour 3 mois env. / par jennifer

MessageLe 05 Mai 2009, 16:25

Je serais très intéressée par votre appartement pour deux mois (juin - juillet) n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.
merci d'avance

jennifer

IP 212.94.169....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

deux pièces Quartier Latin ETE 2009. / par hélène

MessageLe 06 Mai 2009, 10:24

Pour ma part je vous propose la location de mon appartement Quartier Latin 5è (en plein coeur de Paris, quartier très vivant)

C'est un deux pièces (une grande pièce à vivre avec cuisine américaine et une chambre), 33m2. Quatre grandes fenêtres, cuisine américaine, grand lit + canapé lit. grand bureau, TV, cuisine équipée.

Le loyer mensuel est 1000 euros mais si vous désirez le louer juillet ET aout le prix total sera 1500 euros (au lieu de 2000)

refait à neuf en mars et meubles neufs.

Ligne 10 (Cardinal Lemoine) à 1 minute, et ligne 7 (Jussieu) à 3 minutes. A deux pas de la Seine, du Panthéon, de la rue Mouffetard et de la place de la Contrescarpe.

Nombreux bus et commerces. Quartier très vivant et charmant!

Dites moi si vous êtes intéressé(e)s

heleneguilhot@gmail.com

hélène

IP 100.54.103-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger