Membres | Inscription | Connexion

Cherche une sous location dans paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: cherche une sous location dans paris / par nicoluboz

MessageLe 07 Mai 2009, 09:44

Bonjour,
Je sous-loue mon appart sur juillet-aout donc peut être que ça peut t'intéresser.
Situé à gare de l'est, boulevard de magenta (10ème), très bien desservi, plein de commerces à proximité. 19m2, salle de bains et cuisine équipée, toilettes sur le palier, 2 balcons, clic-clac, bureau, rangements...
Par contre pas de connexion
Prix à négocier aux alentours de 500ttc/mois
Dates à préciser
Tiens moi au courant
nicoluboz@yahoo.fr

nicoluboz

IP LRouen-152-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: sous loc / par Manon

MessageLe 07 Mai 2009, 22:19

URGENT

Je cherche une sous location dans le 15° 7° ou 6°; Je bosse sur odéon cet été de juillet à mi aout. Budget max 450 euros.

Merci de repondre par mail ou par mon numéro : 06 78 87 46 96

Manon

IP 32.167.103-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche une sous location dans paris / par diane

MessageLe 08 Mai 2009, 12:21

Appartement 35m2 – Paris 18ème – Libre de mi-juin à mi-septembre (à discuter)
Je sous loue mon appartement étudiante pendant l’été. Situé à 50m du métro Marcadet Poissonniers –Ligne 4 et 12, d’un Franprix, d’une boulangerie.
2 pièces – salon/cuisine américaine + chambre. Meublé (lit 2places, bureau, canapé-lit, etc.) et équipé (four microondes, lave linge, Internet Wifi, TV). 600€/mois
N’hésitez pas à me contacter à dianecampion@hotmail.com.0686041503

diane

IP 248.184.197...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche une sous location dans paris / par maud

MessageLe 11 Mai 2009, 00:39

Je loue ma chambre dans un appartement de 66 m2 (en colocation) dans la 10è arrdt de Paris au Métro la Chapelle, Gare du Nord. La chambre est disponible pour juillet et août. Appartement calme et lumineux, quartier indien très sympa, grand choix de bus et métro à proximité. Contactez-moi pour plus de détails et tarifs. Maud 06 64 94 63 36.

maud

IP 14.64.202-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche une sous location dans paris / par diane

MessageLe 11 Mai 2009, 10:20

Appartement 35m2 – Paris 18ème – Libre de mi-juin à mi-septembre (à discuter)
Je sous loue mon appartement étudiante pendant l’été. Situé à 50m du métro Marcadet Poissonniers –Ligne 4 et 12, d’un Franprix, d’une boulangerie.
2 pièces idéal pour 2 personnes – salon/cuisine américaine + chambre(Meublé (lit 2places, bureau, canapé-lit, etc.) et équipé (four micro-ondes, lave linge, Internet Wifi, TV). 600€/mois
N’hésitez pas à me contacter à dianecampion@hotmail.com.

diane

IP 248.184.197...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger