Membres | Inscription | Connexion

Recherche de sou-location juillet 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche de sou-location juillet 2009 / par Aurélie

MessageLe 11 Mai 2009, 18:52

Je loue mon appartement du 5 juillet au 16 aout à 200 euros la semaine.
C'est un 2 pièces de 54 m2 qui se situe à Levallois Perret proche de Paris.
Il y a 1 chambre avec 1 lit 2 places et un bureau, un salon avec un canapé lit 2 places, une cuisine équipée, une sdb avec baignoire et lave linge sèche linge.
Il est à 10 min à pied du métro Louise Michel, à 3 min des bus 53 et 94, à 2 min d'une station vélib

Aurélie

IP per92-3-89-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche de sou-location juillet 2009 / par brigitte

MessageLe 17 Mai 2009, 08:05

Bonjour,
Tout d'abord, êtes vous une fille ou un garçon ? (je ne peux pas prendre de colocataire masculin !)
Je m'appelle Brigitte, j'ai 50 ans et j'ai un appartement d'envion 100 métres carrès à 10 minutes à pieds grand maximum de la Sorbonne.
Je suis en plein coeur du Quartier Latin.
Je peux vous laisser une très grande chambre. Vous aurez également internet. Je vous demanderai 600 euros pour le mois. Je ne suis presque jamais chez moi car je travaille, vous serez complètement indépendant(e). On peut se contacter pour en parler. Nous pouvons nous rencontrer également. Je vous communiquerai mon numéro tel par mail si vous me répondez. Cordialement !

brigitte

IP dan75-8-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche de sou-location juillet 2009 / par brigitte

MessageLe 17 Mai 2009, 17:02

C'est encore Brigitte, mon e-mail est : jaaton2002@yahoo.fr
Cordialement.

brigitte

IP dan75-8-88-...

Alerter un modérateur