Membres | Inscription | Connexion

Urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août / par charlotte

MessageLe 11 Mai 2009, 23:02

Bonjour Julie et Anne,
Je sous loue mon studio de 18m2 dans résidence sécurisée de juillet à septembre dans PARIS 18°.
Métro : porte de clignancourt (ligne 4).
Tout équipé : kitchinette séparée : 2 plaques, micro-onde, frigo, vaisselle.
salle de bain et wc.Une pièce meublée : bureau, table, lit double, rangement. Connexion internet et téléphone illimité sur fixe.
450. euros/mois charges comprises.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails par mail (escapade18@hotmail.fr)
Cordialement.

charlotte

IP 118.192.199...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août / par clémence

MessageLe 12 Mai 2009, 17:35

Salut !
nous partons en Inde du Nord cet été et nous proposons notre appartement en sous-location du 20 juin au 7 septembre 2009, période adaptable selon vous.

Appartement de 50 m² meublé au 6ème étage d’un immeuble haussmannien exposé au plein sud très lumineux , comprenant: entrée, grand séjour (canapé lit de 2 personnes), chambre avec grand lit, cuisine indépendante, salle de bain, wc et un balconnet sur toute la longueur de l’appart pour les petits déjeuners au soleil ! (le tout remis à neuf en septembre 2008) . Appartement entièrement meublé et très bien équipé (machine à laver, lave-vaisselle, four, micro-onde, Internet haut débit avec wifi et une très grande bibliothèque.). Pour les équipements collectifs : ascenseur et digicode + badge.

Emplacement idéal : à 200 mètres de la Gare de Lyon (RER A et D, ligne 1 et14 ,), à un quart d’heure du Jardin des Plantes, proche de plusieurs stations de métro (Bastille, Quai de la Rapée, Bercy,) et à coté d’un arrêt de bus 20, 63, 65 – .Ts commerces à proximité bien sûr et surtout à 5 min à pied du marché d’Aligre, 15 min à vélo du Bois de Vincennes et de Beaubourg.

Bref, l’appart est un vraiment un bon plan donc n’hésite pas à me contacter pour le visiter…
Loyer (donné pour le quartier et l’équipement de l’appart) : _850€, toutes charges comprises

N’hésite pas, appelle nous
Clémence ( 06.76.91.66.24) ou Hugo (06.45.40.16.39) cbardaine@hotmail.fr

clémence

IP 155.218.97-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août / par albouy laura

MessageLe 12 Mai 2009, 20:54

Bonjour,

Je sous-loue mon appartement en juillet et en août.
C'est deux pièces de 35m2, situé en plein coeur de Paris, dans le 3ème arrondissement, entre le quartier Etienne Marcel et le Marais.
Il a une chambre et un salon avec un canapé-lit, vous pouvez y vivre à deux sans problème.
Le loyer est de 800€ par mois (donc 400 par personne, vous aurez du mal à trouver si bon marché pour le quartier et à Paris!).
Si vous voulez le visiter ou des photos n'hésitez pas à me répondre à lauraalbouy@hotmail.com.

albouy laura

IP bdv75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août / par solange

MessageLe 13 Mai 2009, 13:06

Bonjour
Nous louons un 2pièces libre en juin juillet aout ( métro ligne 13 ) Le loyer est de 550euros
Vs pouvez me contacter au 06 03 27 00 48
Cordialement

solange

IP 148.108.170...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août / par Laroche Alexandre

MessageLe 02 Juin 2009, 10:10

Bonjour j'ai un appartement de 100 m2 , proche du canal saint martin, tout confort, très beau, parfait état, 2 chambres, cuisine toute équipée, salle de bain avec baignoire....je vous propose de vous le louer 650 euros par mois pour juillet et aout. voici mon téléphone 06 17 86 80 54
Alexandre Laroche

Laroche Alexandre

IP mx1.otsi.or...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger