Membres | Inscription | Connexion

Urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Offre sous location été dans le Marais / par Lola

MessageLe 04 Juin 2009, 14:53

Je sous-loue également mon appartement, pour l'été, et voir plus (il est libre à partir du 21 Juin) :

2 rue Lesdiguières
75004 PARIS.

Il se situe entre la Place de la Bastille (coeur du quartier qui bouge de Paris) et la Place de Vosges.
Dans le Marais donc. C'est le petit plus de cet appartement, il est exceptionnelement situé.
Il est à 2min à pied du Métro (ligne 1, 5 et 8)

2 pièces de 38m2, salon avec canapé lit, grande chambre avec bureau et lit double.
SDB avec douche en bon état.
Cuisine équipée.

Wifi, TV, Téléphone

Machine à laver.

Le loyer est de 900€ par mois.

Je peux le louer simplement pour un mois, ou plus. Selon la demande.

dupuislola@live.fr

Lola

IP blondet.rai...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août / par delaunay Mathilde

MessageLe 04 Juin 2009, 19:40

Bonjour,

je propose mon appartement à sous louer dans le 13 eme, métro tolbiac à côté dela place d'Italie. C'est un appartement fait pour une personne normalement mais il fait 23 m2 et dispose d'un lit deux places. Lumineux et calme, tout équipé, je le loue pour 500 euros par mois.

Si ca vous intéresse, contactez moi!

Mathilde

delaunay Mathilde

IP 217.224.77-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août / par Marie-Caroline

MessageLe 05 Juin 2009, 11:47

je vous propose un appart 3 pièces.
l'appart se situe à Issy les Moulineaux mais à 3 min du métro Porte de Versailles ligne 12 dans une rue très calme. très de peu de circulation.
L'appart fait 57 m²: 2chambre et un salon.
la première chambre orientée sud, fait une dizaine de mètre carré meublée avec un lit double, coiffeuse, penderie et lavabo.
la deuxième donne sur une cour interieur penderie, bureau, lit double.
un grand salon sépare les deux chambres avec une cuisine tout équipée.
salle d'eau/toilette séparée. télé/wifi/ machine à laver.

le prix: 590 euros tout compris/mois/personne

contactez moi mc_asa@hotmail.com

Marie-Caroline

Marie-Caroline

IP mic92-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger