Membres | Inscription | Connexion

Urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août / par Eva Bony

MessageLe 04 Juin 2009, 09:58

Bonjour,
je loue notre appartement pour la période qui vs interesse parce que ns sommes en vacances. C'est un appart de 3 pieces, deux chambres, living+cuisine ouverte, bureau. Il est très lumineux, au 5eme étage, et à 100 m de la station du metro Mouton Duvernet.
Le problème est que ns partons fin juin et j'aurais aimé faire votre connaissanse avant la location.
Bien cordialement
eva bony

Eva Bony

IP 73.210.102-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août / par riton

MessageLe 04 Juin 2009, 10:08

bonjour , loue APPART MEUBLE F1 = 27m2 , situe a 5mn a pied du metro MAIRIE DE CLICHY (LIGNE 13),appart REFAIT A NEUF, ENTIEREMNT EQUIPE
CHAUFF CENTRAL,proche commerce et transport , cuisine independante,loyer demande 650eu (hors EDF)
.(mail (hriton92@hotmail.com) appartement libre a partir du 1er juin ,

riton

IP 89-158-246-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août / par Alexandre laroche

MessageLe 04 Juin 2009, 11:43

Je vous propose mon appartement de 100 m2.
Je serai absent en juillet et pratiquement pas là en Août.
Appartement tout confort et très beau à paris dans le 10 eme.
Alexandre Laroche 06 17 86 80 54

Alexandre laroche

IP mx1.otsi.or...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août / par francois

MessageLe 04 Juin 2009, 12:46

Salut,

Je sous-loue mon appartement pour 500 euros pour juillet aout il fait 23 m2 + mezzanine ( possibilité de 2 couchages)
Il est tout équipé et très bien situé ( proche Luxembourg et port royal).

Il est disponible a partir du 25 Juin. Jusqu'à fin Août voir début septembre, il suffit
de prévoir !

tel 0627043602
Cordialement
Bastien

francois

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent, recherche appartement à sous louer pr juilet/août / par karim hammiche

MessageLe 04 Juin 2009, 14:04

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne ou d'un couple peut être (si l'espace vous convient ) pour reprendre mon appart au mois de juillet et Août. c'est un 25 m² avec en plus une mezzanine cuisine et douche et toilette. et une petite chambre, il est situé dans le 20è métro Jourdain.

Je vais travailler tout l'été, alors cela me conviendrait très bien, 450 euros avec connexion internet, il se situe au rez de chaussée

voici mon mail karim.hammiche@gmail.com ou 06 20 32 51 55 n'hésitez pas
merci

karim hammiche

IP men75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger