Membres | Inscription | Connexion

Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT / par diane

MessageLe 09 Mai 2009, 14:44

Appartement 35m2 – Paris 18ème – Libre de mi-juin à mi-septembre (à discuter)
Je sous loue mon appartement étudiante pendant l’été. Situé à 50m du métro Marcadet Poissonniers –Ligne 4 et 12, d’un Franprix, d’une boulangerie.
2 pièces – salon/cuisine américaine + chambre. Meublé (lit 2places, bureau, canapé-lit, etc.) et équipé (four microondes, lave linge, Internet Wifi, TV). 600€/mois
N’hésitez pas à me contacter à dianecampion@hotmail.com.

diane

IP 248.184.197...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT / par charlotte

MessageLe 12 Mai 2009, 00:37

BONJOUR,
je sous loue mon studio de 18m2 dans résidence sécurisée de juillet a septembre dans PARIS 18°.
Métro : porte de cligancourt (ligne4).
Tout équipé : kitchinette séparée : 2 plaques, micro-onde, frigo, vaisselle.
salle de bain et wc.Une pièce meublée : bureau, table, lit double, rangement. Connexion internet et téléphone illimité sur fixe.
450. euros/mois charges comprises.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus de détails .(escapade18@hotmail.fr)
Cordialement.

charlotte

IP 118.192.199...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT / par clem

MessageLe 12 Mai 2009, 16:58

Salut !
Mon copain et moi, étudiants en Art, partons en Inde du Nord cet été et nous proposons notre appartement en sous-location du 20 juin au 7 septembre 2009 .

Appartement de 50 m² meublé au 6ème étage d’un immeuble haussmannien exposé au plein sud très lumineux , comprenant: entrée, grand séjour (canapé lit de 2 personnes), chambre avec grand lit, cuisine indépendante, salle de bain, wc et un balconnet sur toute la longueur de l’appart pour les petits déjeuners au soleil ! (le tout remis à neuf en septembre 2008) . Appartement entièrement meublé et très bien équipé (machine à laver, lave-vaisselle, four, micro-onde, Internet haut débit avec wifi et une très grande bibliothèque.). Pour les équipements collectifs : ascenseur et digicode + badge.

Emplacement idéal : à 200 mètres de la Gare de Lyon (RER A et D, ligne 1 et14 ,), à un quart d’heure du Jardin des Plantes, proche de plusieurs stations de métro (Bastille, Quai de la Rapée, Bercy,) et à coté d’un arrêt de bus 20, 63, 65 – .Ts commerces à proximité bien sûr et surtout à 5 min à pied du marché d’Aligre, 15 min à vélo du Bois de Vincennes et de Beaubourg.

Bref, l’appart est un vraiment un bon plan donc n’hésite pas à me contacter pour le visiter…
Loyer (donné pour le quartier et l’équipement de l’appart) : 800€, toutes charges comprises

N’hésite pas, appelle nous
Clémence ( 06.76.91.66.24) ou Hugo (06.45.40.16.39) cbardaine@hotmail.fr

clem

IP 155.218.97-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT / par Maud

MessageLe 12 Mai 2009, 17:17

Napoleoni je suis bien intéressée par ton annonce mais tu n'as pas laissé de mail pour te contacter voici le mien si ça t'intéresse maud83.hru@hotmail.fr
A bientot j'espère

Maud

IP 159.50.249....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT / par albouy laura

MessageLe 12 Mai 2009, 21:00

Bonjour Maud,

Je sous-loue mon appartement en juillet et en août si cela t'intéresse.
Il est situé en plein coeur de Paris, dans le 3ème arrondissement, entre le quartier Etienne marcel et le Marais.
C'est un deux pièces de 35m2, avec une chambre et un salon, une cuisine américaine et une petite SDB, entièrement meublé avec accès internet et TV.
Le loyer est de 800€CC par mois.
N'hésite pas à me contacter si cela t'intéresse à lauraalbouy@hotmail.com

albouy laura

IP bdv75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger