Membres | Inscription | Connexion

Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT / par fanny

MessageLe 14 Juin 2009, 14:04

Bonjour,
Nous sommes 3 coloc (27ans) et je cherche à sous louer ma chambre cet été de juillet à sept inclus. L'appart est situé dans le 13eme proche ligne 6 et 14 (BNF).
Ma chambre est grande calme et bien eclairée avec une salle de bain privée. L'appart est grand (85m2) avec terrasse (16m2) au 7em étage en face d'un parc. La bibliotheque françoic mitterand et le cinéma sont à 10min à pied (idéal pour sortir le soir) ainsi que les bords de seine!!
Le loyer est de 590euro charges comprises!

fanny

IP 089-100-170...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT / par Mikowae

MessageLe 14 Juin 2009, 17:01

Je sous-loue ma chambre dans un petit appartement du troisième arrondissement de Paris. Je pars durant les mois d'été et cette sous-location est donc temporaire, de juillet à août.
L'appartement est un petit T3 que je partage avec un colocataire. Il se constitue de deux chambres, d'une salle de bain (toilettes + baignoire), et d'un espace commun avec coin cuisine.
La chambre est agréable, claire et assez lumineuse et à l'opposé de la seconde, ce qui garantit une autonomie et une intimité.
L'appartement se situe à proximité des stations République, Temple, Strasbourg Saint Denis, Réaumur Sébastopol et Arts et Métiers, à dix minutes à pieds de Beaubourg
Le loyer est de 500€ par mois
Il comprend ma part de loyer, la participation mensuelle à l'abonnement internet-wifi ainsi qu'à l'électricité.

Mikowae

IP 81-64-18-11...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger