Membres | Inscription | Connexion

Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT / par Sophie

MessageLe 08 Juin 2009, 20:14

Bonjour,

Je sous-loue mon T1 en résidence étudiante "Les Estudines" à Vincennes à partir du 1er juillet 2009 jusqu'au 31 août 2009 (à discuter) pour 700€/mois. Le studio est meublé et comprend une grande salle de bain, une kitchenette (micro-onde, plaques électriques, frigo, ...), une pièce avec canapé-lit, bureau et rangements.

La résidence étudiante est proche du centre ville de Vincennes (5 à 10 minutes à pied du métro) et à 5 minutes à pied du RER Fontenay sous bois (RER A). Plusieurs lignes de bus la desservent aussi et une station double de Vélib.
A proximité se trouvent plusieurs commerces: une boulangerie, des banques, un supermarché Champion... Et à 2 minutes seulement du bois de Vincennes!
Les services inclus dans le loyer sont: l'accueil, le contrôle d´accès, le wifi gratuit et illimité, le kit linge changé toutes les deux semaines, un local à vélos et une salle de gym !
Se trouve aussi sur place une laverie, une cafétéria servant le petit-déjeuner, une service ménage et un parking.

N'hésitez pas à me contacter : Soso1760@hotmail.com

Sophie

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT / par karine

MessageLe 08 Juin 2009, 20:24

Bonjour,

Je sous loue mon studio de 36m2 st denis basilique pour le mois de juilet et août
Loyer 700 euros par mois tout compris.

Tout commerces en bas. Je suis dans une rue pétionne, moins de 5 mn du métro ligne 13 et moins de 10 mn du rer d

N'hésitez pas à me contacter karine skurfyàBonjour,

Je sous loue mon studio de 36m2 st denis basilique pour le mois de juilet et août
Loyer 700 euros par mois tout compris.

Tout commerces en bas. Je suis dans une rue pétionne, moins de 5 mn du métro ligne 13 et moins de 10 mn du rer d

N'hésitez pas à me contacter karine skurfy@hotmail.fr

karine

IP pla93-4-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT / par caroline

MessageLe 09 Juin 2009, 17:37

je sous loue mon appartement de 2 pièces de 27 m2, très sympa et très calme (appartement sur cour)
je peux fournir des photos si vous le désirez
Situé près de la gare du nord, metro et rer nombreux (rer B et D, ligne 2, 5, 7)

L'appartement est au 4ème et dernier étage, il est tout équipé(machine à laver, four, télé...) et il y a un accès internet et wifi.

460 euros par mois charges comprises

n'hésitez pas à me contacter
Cordialement
Caroline

(kro_sasal@hotmail.com)

caroline

IP nor75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche location PARIS JUILLET-AOUT-SEPT / par prince

MessageLe 09 Juin 2009, 18:16

caroline, serait ce possible de le louer uniquement en juillet?
si oui, contact moi : prince.caspian [@] hotmail.fr (sans crochets , pour eviter les spams..)
cordialement,

prince

IP pub39-147.m...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche location PARIS SEPT-DEC / par Maria

MessageLe 13 Juin 2009, 23:13

Bonjour.

Nous sommes deux filles étudiantes et avons besoin d'un appartement à Paris pour le period september á decembre.

C'est trés important que i'ly a deux lits independantes. Budget maximum 1400 euro total.

Merci beacoup;-)

Ina y Maria

email: mariabloch@hotmail.com

moumoune a écrit:

> Rercherche chambre, location, sous location JUILLET AOUT SEPT
> pour strage à PARIS. Merci pour vos propositions

Maria

IP 0x50a129f2....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse