Membres | Inscription | Connexion

Recherche studio juillet/août(/septembre)

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: recherche studio juillet/août(/septembre) / par Hammiche karim

MessageLe 04 Juin 2009, 14:02

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne ou d'un couple peut être (si l'espace vous convient ) pour reprendre mon appart au mois de juillet et Août. c'est un 25 m² avec en plus une mezzanine cuisine et douche et toilette. et une petite chambre, il est situé dans le 20è métro Jourdain.

Je vais travailler tout l'été, alors cela me conviendrait très bien, 450 euros avec connexion internet, il se situe au rez de chaussée

voici mon mail karim.hammiche@gmail.com ou 06 20 32 51 55 n'hésitez pas
merci

Hammiche karim

IP men75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche studio juillet/août(/septembre) / par Simon Arci

MessageLe 07 Juin 2009, 23:31

Etudiant en master Ressources humaines, je fais un stage sur Paris (Neuilly s/seine) et je cherche un petit studio à sous-louer pour 3 mois environ de juillet à sept. Mon budget = environ 400 euros.

Simon Arci

IP AToulouse-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche studio juillet/août(/septembre) / par caroline

MessageLe 08 Juin 2009, 15:37

Bonjour,

je sous loue mon appartement de 2 pièces de 27 m2, très sympa et très calme (appartement sur cour)
je peux fournir des photos si vous le désirez
Situé près de la gare du nord, metro et rer nombreux (rer B et D, ligne 2, 5, 7)

L'appartement est au 4ème et dernier étage, il est tout équipé(machine à laver, four, télé...) et il y a un accès internet et wifi.

460 euros par mois charges comprises

n'hésitez pas à me contacter
Cordialement
Caroline

(kro_sasal@hotmail.com)

caroline

IP nor75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche studio juillet/août(/septembre) / par Sophie

MessageLe 08 Juin 2009, 20:15

Bonjour,

Je sous-loue mon T1 en résidence étudiante "Les Estudines" à Vincennes à partir du 1er juillet 2009 jusqu'au 31 août 2009 (à discuter) pour 700€/mois. Le studio est meublé et comprend une grande salle de bain, une kitchenette (micro-onde, plaques électriques, frigo, ...), une pièce avec canapé-lit, bureau et rangements.

La résidence étudiante est proche du centre ville de Vincennes (5 à 10 minutes à pied du métro) et à 5 minutes à pied du RER Fontenay sous bois (RER A). Plusieurs lignes de bus la desservent aussi et une station double de Vélib.
A proximité se trouvent plusieurs commerces: une boulangerie, des banques, un supermarché Champion... Et à 2 minutes seulement du bois de Vincennes!
Les services inclus dans le loyer sont: l'accueil, le contrôle d´accès, le wifi gratuit et illimité, le kit linge changé toutes les deux semaines, un local à vélos et une salle de gym !
Se trouve aussi sur place une laverie, une cafétéria servant le petit-déjeuner, une service ménage et un parking.

N'hésitez pas à me contacter : Soso1760@hotmail.com

Sophie

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche studio juillet/août(/septembre) / par karine

MessageLe 08 Juin 2009, 20:25

Bonjour,

Je sous loue mon studio de 36m2 st denis basilique pour le mois de juilet et août
Loyer 700 euros par mois tout compris.

Tout commerces en bas. Je suis dans une rue pétionne, moins de 5 mn du métro ligne 13 et moins de 10 mn du rer d

N'hésitez pas à me contacter karine skurfyàBonjour,

Je sous loue mon studio de 36m2 st denis basilique pour le mois de juilet et août.
Loyer 700 euros par mois tout compris.

Tout commerces en bas. Je suis dans une rue pétionne, moins de 5 mn du métro ligne 13 à moins de 25 mn d'opéra. et moins de 10 mn du rer d

N'hésitez pas à me contacter karine skurfy@hotmail.fr

karine

IP pla93-4-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger