Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

SOUS LOCATION F2 PARIS juillet aout 2009 / par thomas

MessageLe 01 Juin 2009, 18:11

Bonjour
je sous loue F2 : 57 m2, 650 euros/ mois métro couronnes : à 5 minutes du métro, proximité des commerces, sous location possible pour juillet et aout ( on part dans cette période ) se voir avant le 22 juin pour savoir a qui demandé les clefs.
tel : 06 60 87 83 80
thomas

thomas

IP men75-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Juan Pablo

MessageLe 02 Juin 2009, 21:29

Bonjour
Je propose un appartement de 32m à montmartre pendant les mois de ( juillet,aout,septembre et octobre éventuellement). Appartement complètement meublé, près des métros lignes 2, 14 et 4, commerces à proximité, quartier très agréable pour tous les gouts.Je suis photographe et dois aller en Inde et au Népal réaliser un documentaire. A chaque fois que je pars en voyage professionnel j'ai l'habitude de louer mon appart.
Si vous en cherchez encore et que vous en êtes intéressée n'hésitez pas à m'appeler au 06 66 87 96 30 ou à me répondre par mail à: juan_pablo_gutierrez@hotmail.com
Cordialement
Juan Pablo

Juan Pablo

IP 123.115-226...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Malicia

MessageLe 02 Juin 2009, 23:35

Mon appartement est dans le 15eme arrondissement entre Charles Michel (ligne 10) et boucicaut (ligne 8)!!
Veuillez me contacter: malice2501@hotmail.fr

Merci :)

Malicia

IP 38.82.97-84...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par karine

MessageLe 03 Juin 2009, 16:54

Bonjour,

Je sous loue mon studio de 36m2 st denis basilique pour le mois de juilet et août
Loyer 700 euros par mois tout compris.

Tout commerces en bas. Je suis dans une rue pétionne, moins de 5 mn du métro ligne 13 et moins de 10 mn du rer d

N'hésitez pas à me contacter karine 06 63 40 33 41

karine

IP pla93-4-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: offre sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Géraldine

MessageLe 04 Juin 2009, 20:16

Bonsoir,
Je cherche également a sous louer mon appartement mais uniquement pour le mois de juillet.
Il se trouve dans le 15 ème arrondissement de Paris, tout proche Métros 1O, 8, et 6 et tous commerces a proximité. Quartier vivant et agréable, a 15minutes a pieds de la tour eiffel et du parc andré citroën.
Il fait 2O mètres carrés, muni d'une salle de bain fermée avec cabine de douche et WC, une kitchenette équipée. Il est au rez de chaussée donnant sur une petite cour fleurie et très calme, fenêtre sur la cour et porte fenêtre dans la cuisine donnant sur la cour également. Le lit est en mezzanine.
Voila, si tu es intéressée n'hésite pas a me contacter
Ah oui! J'oubliais le plus important, je le sous loue 45O euros le mois tout compris! (internet aussi )
A bientôt j'espère
Géraldine

Géraldine

IP 190.82.97-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger