Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par emilie001

MessageLe 21 Mai 2009, 07:25

Bonjour, Etudiante en comm' qui réalise un stage en agence, aurait besoin d'un appart à "loyer modéré" dans le centre de Paris pour Juillet Aout.
J'ai un budget de 500 - 600e, le petit studio voir chambre me conviendraient parfaitement, avec le stage je pense être très occupée et je cherche donc un endroit pour me reposer.
De nature méticuleuse et ordonnée, c'est avec plaisir que je prendrais soin de votre appartement.

Je vous remercie par avance des propositions qui me seront faites.

emilie001

IP 116.235.181...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par gonzales sylvie

MessageLe 23 Mai 2009, 20:41

Bonjour,

Notre fille pars 2 mois au canada pour stage 6ème année médecine et nous pouvons vous proposer son studio . Il est situé dans le 13ème au métro Tolbiac à 10 mn du 5ème. Loyer : 500 Euros + 50 Euros pour charge. Ce studio est au 7ème étage avec ascenceur dans quartier sympa. Surface : 28m environ. 1 cuisine, 1 petite salle à manger, 1 petite chambre avec lit pour 2 et un salle de bain et une cusine séparée.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement, Sylvie Gonzales

gonzales sylvie

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Séverine

MessageLe 24 Mai 2009, 13:25

Bonjour,

Enseignante, je cherche à sous-louer mon appartement pour l'été du 1er juillet au 26 Août environ. C'est un deux pièces tout équipé avec le wifi et le téléphone illimité vers les fixes. Il est situé à deux pas du sacré coeur dans un très chouette quartier très vivant mais néanmoins calme. L'appartement est calme et lumineux. Le loyer est de 550 euros + 50 euros EDF et internet.
Je peux t'envoyer des photos si ça t'intéresse.
N'hésite pas à me contacter à severineplatek@hotmail.com
Séverine

Séverine

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Boscher Charles

MessageLe 24 Mai 2009, 13:46

J'ai un appart dans le centre de paris 14 ème , près des commerces , station denfer rochereu , hyper calme et sécurisé 'loyer 500 euros , repond par mail
car je suis en exam en ce moment il est libre en juillet et aout .à plus charles
Je peux t'adresser des photos

Boscher Charles

IP AOrleans-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par boscher Charles

MessageLe 24 Mai 2009, 13:49

mon appart est meublé , bien sûr , petite cuisine séparée et équipée et il fait 24 m2 environ !

boscher Charles

IP AOrleans-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger