Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Sandrine

MessageLe 10 Mai 2009, 14:32

Bonjour,
je sous-loue très beau studio Juillet/aout (je rentre la dernière semaine d'août).
Il fait 26m², très bien agencé, situé dans le 15eme à Convention proche métro (ligne 12), bus, tram. Il est tout équipé : frigo, four, télé, internet wifi, lit 2places + futon. . Au 6ème étage avec ascenseur, il est calme, très lumineux, parquet. Super affaire, idéal pour un étudiant en stage.
690 euros par mois, charges et internet compris ... plus arrosage de mes plantes ;)

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez + d'infos, photos etc.

Sandrine

Sandrine

IP vau75-9-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par maud

MessageLe 11 Mai 2009, 00:27

Je loue ma chambre dans un appartement de 66 m2 (en colocation) dans la 10è arrdt de Paris au Métro la Chapelle, Gare du Nord. La chambre est disponible pour juillet et août. Appartement calme et lumineux, quartier indien très sympa, grand choix de bus et métro à proximité. Contactez-moi pour plus de détails et tarifs. Maud 06 64 94 63 36.

Voici mon annonce, si tu cherches tjs, contacte-moi!
à bientôt
Maud

maud

IP 14.64.202-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par maud

MessageLe 11 Mai 2009, 00:35

Je loue ma chambre dans un appartement de 66 m2 (en colocation) dans la 10è arrdt de Paris au Métro la Chapelle, Gare du Nord. La chambre est disponible pour juillet et août. Appartement calme et lumineux, quartier indien très sympa, grand choix de bus et métro à proximité. Contactez-moi pour plus de détails et tarifs. Maud 06 64 94 63 36.

maud

IP 14.64.202-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Quentin@paris

MessageLe 11 Mai 2009, 01:06

Bonjour à tous,

Je bosse en agence de comm' de juin à fin aout sur Paris.
En plus de ça je travaillerai comme photographe sur ma prochaine expo.

Je prends soin de ton appartement, j'arrose les plantes, je prends le courrier, je nourris un animal...

Donc, en clair, je cherche à m'occuper de ton appart' dans Paris cet été tout en payant un loyer bien sur. (elle est pas belle la vie? ^^)
j'ai déjà fait cet échange de bon procédé il y a 3 ans avec succès.

A bientot,

Quentin
qchevrier@hotmail.com
06 18 70 41 87

Quentin@paris

IP 194.12.82-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par jean

MessageLe 11 Mai 2009, 16:48

Bonjour,
29ans marié,1fille de 2 ans,recherche un logement pour le mois de juillet09 (mais pour moi seulement...).pendant la journée je serai dans une école de boulangerie car je prépare une reconversion professionnelle.j'ai déjà un crédit maison c'est pourquoi mes finances ne me permettent pas d'aller au delà de 400€.mon mail:juanpablocabot@hotmail.com.Merci.

jean

IP lns-bzn-55-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger