Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Marie

MessageLe 08 Mai 2009, 13:52

bonjour,
je suis sur paris fin juillet fin aout pour ma préparation au concours d entrée a l école d avocats.

je suis pour cela a la recherche d un studio et votre offre m intéresse. j aimerai pour cela avoir davantage de renseignements a savoir le tarif en sous location chez vous.

merci a l avance.
Marie

Marie

IP 86.74.84.23...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Anais12

MessageLe 08 Mai 2009, 16:36

Bonjour,

Je pars à l'étranger en juillet et aout et souhaite louer mon grand studio situé à Colombes (15 min de Saint Lazare).
33m2+14m2 de terrasse, 5ème étage avec ascenseur,
Appartement bien éclairé, neuf avec wifi, machine à laver, lecteur DVD, écran LCD et barbecue éléctrique.
Coin chambre avec lit 120cm
photos disponibles sur demande
650euros/mois

Anais12

IP 180.113.92-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris été 2009: 2 à 4 mois / par Napoleoni

MessageLe 08 Mai 2009, 17:03

Bonjour,

Metro : Latour Maubourg ou Invalides. 7ème arrondissement.

je cherche à sous louer de juin à septembre ou un peu moins
une chambre de bonne (en fait 2 p'tites chambres réunies) de 18 m2 : 460 € mensuels.
clair, repeint, jolie vue, quartier sympa, 6ème étage sans ascenseur.

Napoleoni

IP 141.13.103-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par diane

MessageLe 09 Mai 2009, 14:51

Appartement 35m2 – Paris 18ème – Libre de mi-juin à septembre
Je sous loue mon appartement étudiante pendant l’été. Situé à 50m du métro Marcadet Poissonniers –Ligne 4 et 12, d’un Franprix, d’une boulangerie.
2 pièces – salon/cuisine américaine + chambre. Meublé (lit 2places, bureau, canapé-lit, etc.) et équipé (four microondes, lave linge, Internet Wifi, TV). 600€/mois
N’hésitez pas à me contacter à dianecampion@hotmail.com.
06 86 04 15 03

diane

IP 248.184.197...

Alerter un modérateur
Répondre

proposition sous location août 2009 - 15e / par marie

MessageLe 10 Mai 2009, 13:37

Bonjour, Je sous loue un très beau studio calme de 35m2, rénové, meublé, lave linge, internet Wifi dans très bel immeuble, paris 15e métro boucicaut. Je recherche une personne très sérieuse, calme, respectueuse, non fumeur. 700 Euros/mois. possibilité prix inférieur si sous location pour la semaine seulement (du lundi au vendredi - dans ce cas, possibilité de sous location à partir de juillet et pour plus longue période). Pour plus d'infos et photos, merci de me contacter à marie_d_2007@yahoo.fr

marie

IP ASt-Lambert...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger