Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par elodie

MessageLe 30 Avr 2009, 09:07

Je cherche à louer la chambre que j'ai dans ma colocation. La chambre est dans une maison, à la station "la plaine stade de france" c'est à dire à la sortie de paris. Le quartier est tranquille, les voisins sympas, et la maison est géniale ! Tu pourras profiter du soleil dans le jardin, faire des barbeuks avec mes colocs (deux amis à moi sympas et discrets, qui travaillent beaucoup à l'extérieur). La maison est toute équipée, il y a deux salles de bains, et la chambre fait environ 12m², avec un lit, un bureau, une penderie, et bien sûr la connexion internet wifi. Si cela t'interesse, ou interesse quelqu'un d'autre, envoyez moi un mail sans hésiter. Pareil pour des photos, infos, visites etc...
elodiecatuhe@gmail.com

elodie

IP crn93-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Elise.D

MessageLe 30 Avr 2009, 11:35

Salut thaly!
Je suis intéréssée par ton annonce de location.
Je suis en école de Commerce, et en stage à Paris tout le mois de Juillet.
Serais tu intérésée pour sous louer ton appart uniquement le mois de Juillet?
J'attends ta réponse !
Elise

Elise.D

IP 193.48.226....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Ana

MessageLe 30 Avr 2009, 12:59

Bonjour!
Je propose une sous location très proche de Paris dans un appartement de trois pièces pour le mois juillet.
Il se trouve à Vitry/ Seine dans la proche banlieue de Paris: pour donner une idée, c'est à 5mn de la bibliothèque François Mittérand et à 15 mn de St Michel Notre Dame en RER.
La gare se trouve à 4 mn à pied et à 5mn en bus se trouve l'arrêt de métro "Mairie d'Ivry".
Grâce au rer, c'est sans doute aussi rapide d'accéder au centre de Paris que de certaines stations de métro.
L'appartement a trois pièces, il est clair, calme et confortable (ce sont mes amis qui le disent...), équipé d'une connexion Internet. Il donne sur un jardin dans la chambre et la cuisine. Le quartier est également sympa: supermarché à 50 mètres, petits commerçants...
Le loyer est de 550 euros charges comprises et l'appartement est libre en juillet.
Je peux bien sûr envoyer qq photos.
Bien cordialement,
Anaïs
Mon adresse mail: agouraucollege@yahoo.fr
Elise.D a écrit:

> Salut thaly!
> Je suis intéréssée par ton annonce de location.
> Je suis en école de Commerce, et en stage à Paris tout le mois
> de Juillet.
> Serais tu intérésée pour sous louer ton appart uniquement le
> mois de Juillet?
> J'attends ta réponse !
> Elise

Ana

IP 21.184.99-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Dina

MessageLe 30 Avr 2009, 17:52

Bonjour je sous-loue mon studio de 35m2 pour les mois de juillet et aout.
L'appartement se situe entre les metros Passy(ligne6) et la muette(ligne9) dans le 16eme arrondissement.
Si vous etes intéréssés, merci de me contacter : didimilo22@hotmail.com

Dina

IP 212-198-241...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juin -juillet 2009 / par florian

MessageLe 01 Mai 2009, 14:06

Bonjour,
Je dois effectuer un stage de formation sur paris ( 14 eme AR ), je cherche donc une sous-location du 20 juin au 8 juillet, studio ou chambre de bonne meublés avec internet. Relativement proche du 14eme arr et surtout a loyer raisonnable pour 3 semaines

Merci thyae@hotmail.fr

florian

IP ip-111.net-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger