Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Anne valérie

MessageLe 18 Juin 2009, 09:57

Bonjour,

Journaliste, je cherche une colocataire pour partager un bel appartement, meublé, lumineux, de 86 m2 à partir du 1er juillet. C'est situé à 1 minute du RER Noisy-le-grand (RER A), face au centre commercial des Arcades.
Il reste une chambre –meublée- à louer pour 450 euros par mois, toutes charges comprises (Possibilité APL). La chambre est dans un espace autonome avec sa propre salle de bain. Nous partageons la cuisine, l’entrée, les WC, la terrasse.
Je suis joignable au 0660 98 18 08 ou sur jaraav@aol.com.

Merci,

anne valérie Jara

Anne valérie

IP nsg93-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par stl

MessageLe 18 Juin 2009, 13:40

Bonjour,
Je sous-loue mon appartement de 23 m2 sur Paris durant les mois de juillet et août. Appartement très bien situé et desservi par plusieurs lignes de métro. Lumineux, moderrne, meublé, WC séparés, SDB, cuisine équipée, machine à laver, code d'entrée, ascenseur...
550 euros par mois charges comprises.

stl

IP 215.117.198...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Location studio Paris août 2009 / par coco

MessageLe 19 Juin 2009, 19:38

Bonjour Anne,

Mon studio est toujours disponile. Je peux vous faire parvenir des photos pourriez-vous me faire parvenir une adresse à laquelle je peux vous les envoyer ? Les couples sont accepter.

Bien Cordialement
Clémence

coco

IP jem75-11-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Sous-location d'une chambre de bonne en Août et Septembre / par Coralie

MessageLe 19 Juin 2009, 23:10

Bonjour,
Je propose ma chambre de bonne en sous-location pendant les mois d'août et septembre 2009 pour 350€/ mois.
Elle fait 10m² et se situe à 2 minutes à pied de la place de l'Etoile et des Champs Elysées, dans le 17ème (avenue Carnot). Il y a l'internet en wifi, une quichenette intégrée et une salle de bain privative sur le pallier.
Contactez-moi par mail si vous êtes interéssés: smilly003@hotmail.com

Coralie

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Dreyfus Anne-Laure

MessageLe 22 Juin 2009, 11:28

Bonjour

Moi aussi je cherche un studio sur Paris pour le mois de Juillet-Aout
Pas besoin d'être très grand, juste besoin d'une douche, petite cuisine et d'internet si possible.
Max. 450 euros si possible...

Très serieux, ne vous posera aucun problème!

Merci d'avance!
annelaure.dreyfus@gmail.com

Cordialement

Dreyfus Anne-Laure

IP d54C1C45A.a...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger