Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par fanny

MessageLe 27 Avr 2009, 11:27

Bonjour, je sous loue:

Studio à Asnieres s/ Seine à 7 min en train et 10 min en métro (ligne 13) de Paris saint lazare.
Au centre de toutes commodités; 5 min à pied de la gare, en face de la mairie et d'un parc, au dessus d'un Franprix.
Appartement de 26 m² au calme (sur petit jardin), très lumineux (grande baie vitrée), au 3ème étage, parquet au sol, peinture aux murs.
Tout confort; kitchenette (frigo, plaques, micro-onde, four), salle de bain équipée d'une machine à laver le linge, lit 2 places (140 cm), TV, internet, grande armoire.

Libre pour le mois de Juillet et d'Aout 2009 pour stage, tourisme ou autres...
Possibilitée de négocier les dates.
Loyer 500 € - 600€ / mois selon dates

fanny

IP allptx.nexi...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par lucille

MessageLe 27 Avr 2009, 14:08

Bonjour,

Mon annonce peut vous intéresser:

www.parisetudiant.com/forums/read.php?f=9&i=33217&t=33217

(l'appartement est également équipé d'une freebox: internet, télé et téléphone illimité)

lucille

IP dan75-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Mateu

MessageLe 27 Avr 2009, 14:19

Bonjour.

Je sous loue ma chambre de 40 m² dans une grande maison en colocation. Je déménage et mon remplaçant ne peut arriver qu'en septembre. La chambre est donc libre juin juillet et août. Elle est à l'étage d'une maison tout équipée, gazinière, four, télé cablée, internet, baignore, lave linge, etc... La maison est à Saint Ouen à deux arrêt de métro de Paris. Très calme, ensoleillée, avec petite cour privée où il peut être très agréable de travailler l'été (prévoir lunettes de soleil et écran solaire"...

Le tout pour 400 euros grand maximum par moi. Désolé si je casse les prix, mon but n'est pas de faire mon beurre mais juste de limiter les pertes. Merci de votre compréhension.

mon adresse: marsupio@hotmail.com

Mateu

IP sto93-1-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par thaly

MessageLe 29 Avr 2009, 16:22

Bonjour,

Je pars en stage cet été et ma studette est dispo :les mois de juillet-août-septembre
elle fait 15 m2 (je vous fais un contrat d'occupation contre indemnisation : 500 euros)

elle se situe dans le 19è arrondissement, près du canal de l'Ourcq : côté cadre de vie, c'est un quartier vivant, avec des picnics tous les soirs le long du canal, des séances de cinéma en plein air dans le parc de la villette, ou simplement un multiplex MK2 (quai de Loire, quai de Seine)
Pour se déplacé à l'angle de la rue il y a une station vélib et à 200 mètres le métro Crimée (ligne 7), directe pour châtelet et gare de l'est, 15 min de la studette à la gare du nord.

la surface est de 15m2, il y a un coin cuisine équipé : micro onde, frigo avec case congélateur, plaques électriques. La salle de bain est propre et fonctionnelle : douche, lavabo, wc. Au sol il s'agit de parquet flottant, la pièce est particulièrement lumineuse : tout un pan est vitré. Le studio a entièrement été refait à neuf, le mobilier est "ikéa". Il y 3 mètres linéaires de placards toute hauteur. Un lit deux places mezzanine, un petit fauteuil-futon, deux bureaux.
L'électricité et internet (connexion adsl + wifi) sont compris. Je ne dispose pas de tv, mais il y a une prise tv.

Photos à la demande
Que vous soyez intéressé pour toute la période ou seulement une partie n'hésitez pas à me contacter.

thaly

IP 28.191.86-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location studio Paris juillet-août 2009 / par Malthus

MessageLe 29 Avr 2009, 18:01

je sous loue mon appartement F1 dans le 13 èm pour juillet aout. 45 m2 avec grand Balcon, dans résidence récente près de la cité universtaire et du parc montsouris.metro ligne 6, 5,7 et RER B a proximité. Calme, sympa avec vue sur tour eiffel et montparnasse. Je sous loue prix du loyer 900 €/mois à personne sérieuse. machine à laver, séche linge, etc... ah oui il y à l'internet par cable. Tel 0610882952.

Malthus

IP 81-64-103-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger