Membres | Inscription | Connexion

Cherche chambre chez l'habitant ou colocation (urgent)

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche chambre chez l'habitant ou colocation (urgent) / par B.Tardieu

MessageLe 01 Mai 2009, 18:38

bonjour,
je propose une chambre ds appartement situé paris 18° métro simplon et jules joffrin a personne indépendante et calme, de préférence pour la semaine uniquement
si vs etes interssée vs pouvez me contacter au 0662036205
cordialement

B.Tardieu

IP mon75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche chambre chez l'habitant ou colocation (urgent) / par Mr et Mde Riveau

MessageLe 05 Mai 2009, 15:24

Mademoiselle,

Nous disposons d'un appartement de 130 m2 a Paris 16eme (place Victor Hugo) avec toutes les facilites necessaires. Nous aurons une chambre disponible a partir de la rentree pour toute l'annee scolaire 2009/2010. Ici l'atmosphere est au travail pour la preparation des concours aux grandes ecoles. Vous etes la bienvenue de prendre contact avec nous par mail ou par telephone (06 75 11 71 10).

Cordialement,

Pierre & Caroline Riveau
145 bis rue de la pompe
75116 Paris

Mr et Mde Riveau

IP pas75-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

cherche une colocation pour l'an prochain / par margaux

MessageLe 06 Mai 2009, 12:22

je suis étudiante dans une école de théâtre. Je cherche une collocation car la vie en collectivité me manque, rencontrer des gens , partager des moments... et puis j'aimerai un appart' plus agréable qu'une chambre de bonne. Un lieu de vie, de rencontre mais aussi de respect. Je suis déjà à Paris donc le mieux serait de prendre contact pour se rencontrer.

margaux

IP 212-198-238...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche une colocation pour l'an prochain / par Barandalla

MessageLe 03 Juin 2009, 16:04

Bonjour,
En réponse à votre annonce, j'ai un Ami qui recherche un ou une étudiante en colocation dans son appartement situé à Vitry sur seine (à 2 minutes de la porte de Choisy).

Si vous etes intéréssée, faites le en écrivant à mon adresse email.
Bien cordialement.

Barandalla

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche chambre chez l'habitant ou colocation (urgent) / par anna

MessageLe 01 Juil 2009, 21:46

Bonjour,
J'ai 18 et l'année prochaine je débute une prépa maths/physique à paris dans le 8ème arrondissement. Je suis donc à la recherche d'une chambre chez l'habitant. Si quelqu'un est intéressé, pourriez-vous me laissez vos coordonnées? Merci

anna

IP 246.151.101...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger