Membres | Inscription | Connexion

Cherche colocataire fille

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche colocataire fille / par Irina

MessageLe 15 Avr 2009, 09:46

Excuse-moi, je n'ai pas compris, si tu cherches un/une colocataire ou la colocation. Dans le sens, as-tu déjà un appart.
Je propose de partager un appartement de deux pièces dans un immeuble neuf de standing à Montrouge (métro ligne 4, pratique pour la Sorbonne), proche transports et commerces. Spacieux et très agréable à vivre. Cuisine équipée.
J'y habitais avec mon copain et maintenant on se sépare, donc pour moi serait difficile de garder cette appart pour moi toute seule. Et puis, je veux bien rencontrer de nouveaux gens, trouver des amis.
Serais-tu intéressée?

Irina

IP seg75-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche colocataire fille / par Gwen

MessageLe 19 Avr 2009, 22:55

Salut Irina,

Non, je n'ai pas encore d'appart' mais je m'étais dit qu'avec une coloc', le loyer serait plus abordable:). Il faudrait que tu me dises combien tu payes de loyer, que je sache si ce serait possible. Ensuite il faudrait voir si ns ns entendroins bien. Je te décrirai mon mode de vie (je suis plutôt calme). On me dit originale et je m'intéresse à tout ce qui a un rapport ac l'art. Voilà, en attente d'une réponse de ta part.

Affectueusement,
Gwen

Gwen

IP AOrleans-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche colocataire fille / par Agathe

MessageLe 24 Juin 2009, 13:58

Hello.

Je suis actuellement étudiante en Communication et cherche une ou plusieurs filles pour partager un appart.

De nature posée, mais aussi très joyeuse et agréable, je trouve que la colocation est un bon moyen d'associer etude,budget et bonne entente ;)

Je ne dispose pas d'appartements, mais est une pro des recherches sur Internet. J'ai déjà en favoris pas mal d'appartements sympa.

Mon budjet est de maximum 550euros par mois.

Voila, j'espere des reponses :)

Agathe

IP mx1.hopscot...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche colocataire fille / par Cécile

MessageLe 25 Juin 2009, 18:20

J'recherche également une collocation pour l'an prochain !

Je me présente rapidement : Cécile, bientôt 20 ans, bretonne, future étudiante à l'école de l'image Gobelins, pour un cursus bac+4. J'aime le ciné, la musique, l'informatique, les jeux vidéos, l'art, le sport... fin pleins de trucs... Je suis assez "hybride", studieuse mais je sais m'amuser, décompresser, faire la fête le week-end... Je suis tout à fait sociable ^^ et pas du tout envahissante. Bref une colloc' c'est aussi une affaire de compromis ^^". Pas maniaque, mais c'est quand même plus cool d'avoir des pièces à vivre clean (ou à peu près :P).

Voilà voilà, déjà si ça en intéresse quelques uns cecile22sky at gmail dot com ; sinon je serais sur paris courant juillet, donc possibilité de se rencontrer toussah ;) :D

Cécile

IP LAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche colocataire fille / par Claire

MessageLe 28 Juin 2009, 01:44

Koukou les filles..

alors je sais pas si lannonce est caduque ou pas mais je rechercher également une coloc' pr lannée prochaine..jsuis etudiante a la sorbonne nouvelle g 25ans..
je recherche aussi un apart mais jatend de trouver une coloc' pr ça..
atte..:)

mon email:
claire-cb@hotmail.fr

Claire

IP nan92-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger