Membres | Inscription | Connexion

Propose en sous-location chambre chez l'habitant libre en juin à Paris 14è

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

propose sous location à Lyon / par cesar

MessageLe 24 Avr 2009, 14:09

Bonjour,
je souhaite sous- louer mon appartement à Lyon (croix-rousse) pour la période estivale (juillet-aout) à raison de 400 euros par mois toutes charges comprises. (Je paye moi 510 euros avec 100 euros d'apl) donc aucune augmentation ni plus-value de ma part. Il fait 45 mètres carrés, situé dans un quartier très agréable, lumineux, un lit deux places plus un matelas une place, cuisine équipée...

Je m'appelle Olmo César, vous pouvez me joindre au 0632424640.
Merci.

cesar

IP cxr69-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Propose en sous-location chambre chez l'habitant libre en juin à Paris 14è / par Edmond

MessageLe 24 Avr 2009, 14:47

Bonjour,

Je suis un etudiant Libanais a l'universite Saint Joseph, et je passe mon stage a l'hoptial du Kremlin bicetre pendant le mois de juillet.

Je suis vraiment interesse par ton studio et j voudrais savoir s'il est libre du 1er juillet au 1er aout, et, si possible, il aurait des photos

Merci d'avance.

Edmond GHOSN

Edmond

IP system-91-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose en sous-location chambre chez l'habitant libre en juin à Paris 14è / par SOUANE

MessageLe 25 Avr 2009, 03:20

Nous sommes un couple qui se marie sous peu, nous avons déjà trouvé un appartement qui sera libre en juillet, alors nous recherchons une sous location ou une location courte durée pour la période de mai à fin juin

pouvez vous nous contacter au 06 78 35 24 70

Cordialement

SOUANE

IP 162.197.99-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose en sous-location chambre chez l'habitant libre en juin à Paris 14è / par Marie

MessageLe 26 Avr 2009, 11:34

Up !

Marie

IP 88-121-17-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose en sous-location chambre chez l'habitant libre en juin à Paris 14è / par Pauline

MessageLe 09 Mai 2009, 21:28

Bonjour,
cette location serait-elle valable à partir du mois de septembre pour une durée supérieur à un an ?
Merci, Pauline

Pauline

IP ARennes-356...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger