Membres | Inscription | Connexion

Urgent cherche location max 500 € à partir de mai 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: urgent cherche location max 500 € à partir de mai 2009 / par nassima

MessageLe 27 Avr 2009, 10:00

re

nassima

IP 187.97.84-7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: urgent cherche location max 500 € à partir de mai 2009 / par nassima

MessageLe 27 Avr 2009, 18:34

re

nassima

IP 104.54.87-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent cherche location max 500 € à partir de mai 2009 / par Francis

MessageLe 27 Avr 2009, 23:02

Bonjour
Chambre de 16M2 a souslouer dans apartament a partir du 01 / 05/ 2009
L'apto: 65m2, 20eme a Paris.
Metro Porte de Bagnolet, Paris est :
2 Chambres, salle de bain, cuisine, frigo, refrigerateur, lavelinge, internet, salle de séjour, petit ascenseur, lumineux, meuble, etc.
Prix 500 €. charges compris. (pas apl)
Mon tel est le 01 40 30 49 31 / 06 62 84 26 58 N'hésitez pas à me contacter !
homme active, mur, Artiste peintre, d'origine latino, je parle espagnol, aime sortir expos, vernissages, danser la salsa, etc. depuis pas mal d’années a Paris, je voyages suivant,
Francisco

Francis

IP gam93-1-87-...

Alerter un modérateur
Répondre

recherche logement parisien de juillet fin octobre / par Sébastien

MessageLe 15 Mai 2009, 15:20

Bonjour à tous,

Je vais pas y aller par quatres chemins, en septembre dernier j'ai eu un Cancer de la peau nécéssitant de longs et lourds soins d'immunotérapie.(Interféron)

Voulant tout de même obtenir cette année, malgrés un retard considérable, mon examen d'entrée au CRFPA de Strasbourg, j'ai décidé de faire la formation CAPAVOCAT à Paris pour vraiment maximiser mes chances de réussite.

Tout cela pour dire, que je recherche ardemment un logemement pour la période de formation, c'est à dire de juillet à fin octobre.
Alors, que ce soit location, sous-location,voire sous-sous-location, peut m'importe il faut vraiment que je fasse cette formation.

Si quelqu'un peut m'aider, je laisse mon mail.
Et ,en croisant fort les doigts, je le remercie sincérement par avance. sebastien.yves.jacquet@hotmail.fr

Sébastien

IP ANancy-552-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger