Membres | Inscription | Connexion

Location Juillet/août 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Location Juillet/août 2009 / par Anne-Laure

MessageLe 12 Mai 2009, 11:33

Bonjour,

Je souhaiterai avoir plus de renseignements sur l'appartement que vous proposez, comme la surface, le loyer ainsi que le temps où vous souhaitez le louer.
Avec mon ami qui doit venir sur Paris dès la mi-juin, nous sommes à la recherche d'un appartement.

Merci pour votre réponse

Anne-Laure

Anne-Laure

IP 212.234.10....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Location Juillet/août 2009 / par Jeanne

MessageLe 12 Mai 2009, 12:48

Bonjour,
Je sous loue ma chambre situé dans le 14eme arrondissement (metro: denfert - Rochereau / montparnasse) pour 450 euros avec lit deux places, internet, telephone illimité sur fixe et je laisse a disposition un ordinateur si cela interresse. je pars entre le 22 juin et le 6 septembre.
J'habite dans une colocation mais les chambres sont calmes et éloignées du salon donnant sur une cour. Part ailleurs, l'appartement est bien espacé (150m2 avec tres grand balcon au 6eme etage).
Si ça vous interresse, envoyez moi un mail ou appellez moi.
Jeanne 06 63 45 11 41

Jeanne

IP 82.56.69-86...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Location Juillet/août 2009 / par laura

MessageLe 12 Mai 2009, 21:04

Bonsoir,

Je sous-loue mon appartement en juillet et en août, c'est un deux pièces de 35m2 situé à Etienne Marcel (ligne 4), en plein coeur de Paris.
Il est entièrement meublé, avec un accès internet et TV, une chambre et un petit salon, une cuisine américaine et une SDB.
Le loyer est de 800€CC par mois.
Si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter à lauraalbouy@hotmail.com

laura

IP bdv75-6-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger