Membres | Inscription | Connexion

Location Juillet/août 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Location Juillet/août 2009 / par dodi78

MessageLe 18 Avr 2009, 17:26

Bonjour,

Je propose également mon appartement à louer du 15 juillet au 30 aout.
Il se situe dans le 18ème, ligne 12, station Marx Dormoy.

L'appartement est constitué de 3 pièces et fait 45m2.
Tout équipé: lave-linge, sèche-linge, internet, télé, four, micro-onde, un lit double, un canapé-lit une personne....
Prix 860 euros / mois charge comprises.

Il se situe dans une rue très calme, il est très ensoleillé et très agréable.

N'hésitez pas à me contacter par mail : elpit303@hotmail.com pour tout renseignements supplémentaires.

dodi78

IP 212.193.89-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Location Juillet/août 2009 / par lynda

MessageLe 26 Avr 2009, 16:43

Je loue mon studio 30m2; dans le 15è arr. Proche Montparnasse. Très calme, vue sur jardin. Place de parking incluse. ascenseur, digicode, interphone, gardien. 850e/mois. Libre à partir du 4 juillet. Contactez-loi par mail si la location vous intéresse.

lynda

IP AToulouse-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Location Juillet/août 2009 / par eugénie

MessageLe 27 Avr 2009, 11:12

salut,
je sous-loue mon appartement pour les mois de juilllet et Aout. Il fait 22m2 pour 500 euros par mois. Il est au 7ème avec ascenceur. Il est au pied de Montmatre. La cuisine donne sur le sacré-coeur. Il y a une salle de séjour avec une cuisine séparée et une douche dedans. wc séparée. Quartier vivant. Il est agréable d'y travailler. et en plus, il est très bien desservi :métro barbes, ligne 4 ou Anvers ligne 2. vraiment facile d'accès. si ça t'interesse tu peux me contacter par mail: ravoneugenie@yahoo.fr

eugénie

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Location Juillet/août 2009 / par fanny

MessageLe 27 Avr 2009, 11:26

Bonjour, je sous loue:

Studio à Asnieres s/ Seine à 7 min en train et 10 min en métro (ligne 13) de Paris saint lazare.
Au centre de toutes commodités; 5 min à pied de la gare, en face de la mairie et d'un parc, au dessus d'un Franprix.
Appartement de 26 m² au calme (sur petit jardin), très lumineux (grande baie vitrée), au 3ème étage, parquet au sol, peinture aux murs.
Tout confort; kitchenette (frigo, plaques, micro-onde, four), salle de bain équipée d'une machine à laver le linge, lit 2 places (140 cm), TV, internet, grande armoire.

Libre pour le mois de Juillet et d'Aout 2009 pour stage, tourisme ou autres...
Possibilitée de négocier les dates.
Loyer 500 € - 600€ / mois selon dates

fanny

IP allptx.nexi...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Location Juillet/août 2009 / par Aurélie

MessageLe 11 Mai 2009, 19:30

Je loue mon appartement du 5 juillet au 16 aout à 200 euros la semaine.
C'est un 2 pièces de 54 m2 qui se situe à Levallois Perret proche de Paris.
Il y a 1 chambre avec 1 lit 2 places et un bureau, un salon avec un canapé lit 2 places, une cuisine équipée, une sdb avec baignoire et lave linge sèche linge.
Il est à 10 min à pied du métro Louise Michel, à 3 min des bus 53 et 94, à 2 min d'une station vélib
(aurelie.doubilet@club-internet.fr)

Aurélie

IP per92-3-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger