Membres | Inscription | Connexion

Cherche sous location juillet/août 2009

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche sous location juillet/août 2009 / par rose91

MessageLe 07 Avr 2009, 12:33

bonjour,si vous n'avez pas encore trouvé je loue mon 2 pièce petit jardin 500 euros proche paris (15 min), tel 06 16 95 57 30Hélène a écrit:

> Bonjour,
> Actuellement étudiante en droit, je recherche une sous location
> pour les mois de juillet et août 2009, afin de pouvoir
> effectuer une préparation à l'examen d'entrée à l'école
> d'avocats.
> N'hésitez pas à me faire parvenir vos suggestions,
> Hélène

rose91

IP 194.206.252...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche sous location juillet/août 2009 / par Marie

MessageLe 07 Avr 2009, 17:15

Bonjour,
j'ai un appartement rue de Tocqueville à Paris, dans le 17 ème arrondissement, métro Villier, lignes 2 et 3. Dans un très bel immeuble, près du parc monceau, l'appartement fait 18 m2 et a été refait à neuf avant mon entrée en novembre dernier. Douche et coin cuisine sont séparés de la chambre. Il y a internet haut débit et illimité, la télé avec lecteur dvd (mais petite :) ), lit deux places, grand bureau... fenêtres des deux côtés (double vitrage), très calme, aucun bruit de voisinage.
Je suis étudiante en philosophie et je rentre en province durant les mois de juillet et août, mon logement sera donc libre.
Je le loue 500 euros par mois, le prix qu'il me coûte, tout compris.
Je me permet d'exiger une caution de 400 euros (non débitée c'est au cas où ...)
Je peux envoyer des photos (dès que j'aurai trouvé un appareil numérique...).

salutations,

apunkalipse44@hotmail.com

Marie

IP 89-159-206-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche sous location juillet/août 2009 / par félix

MessageLe 07 Avr 2009, 17:39

salut,
je suis voyageur et je serai à paris pour tout le mois de juin, le studio que tu décris dans ton message m'intéresse beaucoup. pourrais tu me répondre pour me dire si cela pourrait être possible pour moi de louer ce logement..!

Merci de me répondre!

félix

IP adsl-216-24...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger