Membres | Inscription | Connexion

Appart pour juillet/aout 2009!!!

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: appart pour juillet/aout 2009!!! / par Martina

MessageLe 15 Avr 2009, 14:23

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes filles tcheques de 23 ans et nous cherchons une sous-location pour cet été à paris.
nous sommes tres propres, soigneuses et bonnes payeuses!

votre appartement est-il toujours libre?

merci!

Martina

Martina

IP 147.121-224...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: appart pour juillet/aout 2009!!! / par Sylvie

MessageLe 15 Avr 2009, 16:28

Je sous loue mon studio dans le 13eme (22m2)- agréable, Clair et calme(donnant sur cour)-Le quartier est sympa et a deux pas de la station de métro et des espaces vert de Bercy. il sera libre du 01 au 31 aout- lit mezzanine 2 places- cuisinette séparée salle de bain avec douche- tout équipé (four, micro ondes, télévision, lave linge ,...) je le loue 550 € toutes charges comprises. mon mail : alain.saumur@wanadoo.fr

Sylvie

IP APoitiers-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: appart pour juillet/aout 2009!!! / par florence

MessageLe 21 Avr 2009, 11:05

Bonjour,

Si ça vous intéresse, j'ai un appartement à louer pour le mois d'aout dans le 20ème arrondissement de Paris. Il est proche de nation, au métro Buzenval ou Alexandre Dumas. Il fait 28m2, au 5eme étage avec ascenseur (gardien et digicode pour y accéder). Calme. Grand lit double BZ, parquet. Meublé, tout équipé : coin cuisine, vaisselle, TV, Hi-Fi, lave linge. Accès internet possible. Je le loue 750 euros le mois d'aout. Mon mail : florence_meriot@yahoo.fr

florence

IP pha75-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: appart pour juillet/aout 2009!!! / par aurore

MessageLe 21 Avr 2009, 12:32

Bonjour,

Je loue mon appartement qui se situe dans le 19ème métro Laumière.
Appartement charmant de 35m carré, deux pièces avec parquet et moulure sur cour. Appart tout confort meublé, avec tV et internet, machine à laver. Proche tous commerces et à 1min du métro. Quartier très sympa entre le canal de l'ourcq et les Buttes chaumont. 800 euros tout compris

pour plus d'infos ecrivez moi à sousloclaumiere@gmail.com

Aurore

aurore

IP nor75-29-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: appart pour juillet/aout 2009 Paris 9e!!! / par stef

MessageLe 23 Avr 2009, 13:29

toujours en recherche mais notre centre de formation déménage...nous serons sur le 9e proche métro cadet!!
alors si vous avez des propositions merci!!!

stef

stef

IP ALyon-551-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger